Mais on ne peut pas, on ne s´aime pas
Tu apprendras, et puis tu sais j´ai de l´argent.
moi je ressmble à çahttp://www.randi.org/images/092603-jan.jpg
et toi à ça....http://www.loyno.edu/universityministry/images/Edwin%20Gros.jpg
aucune compréhension possible
quant à moi, je préfère oksana.
elle me fait l´effet "the harder i come" pour ainsi dire (et pour revenir au sujet de façon assez pathétique)
tu as bien fait Aphex Twin Towers, c´est un succulent film(presque porno si besoin est) avec Jimmy Cliff
je sais et d´ailleurs c´est un de mes crimes de ne toujours pas l´avoir vu. Je ne connais que la BO
(j´ai pourtant eu ma grosse période reggae)
reggea ?http://www.e-cards.internationalgays.org/images/christmas.jpg
merde ou t´as eu ma photo?
ou plutôt Lee Perry et Upsetters ?http://www.qcc.cuny.edu/Physics/img/dailynewsphoto_moche.jpg
quidamkiller nymphomane en puissance ou juste friande de films favorisant la procréation ?
Je mène l´enquete parce qu´entre ce The harder they come et la filmo´ de Russ Meyer et John Waters y a de quoi se poser quelques questions.
mon amant http://www.allvisual.ca/web%20ready%20full/mu%20zombei%20cu.jpg
JacksoN, si tu veux enquêter sérieusement, regarde "The Music of Chance"
ça me vexe que tu aies copié/collé mon pseudo au lieu de le taper
The Music of Chance de 1993 ? C´est trop vieux = ça doit etre nul en effets spéciaux = je regarde pas
jacksornequiem jacknsoreqiuem jcksonremique jacsokreqiuem jacqsonrekeim jackonsremiique
mouais je suis pas sur qu´elle y arrive
Jackson ça me suffit !
D´ailleurs c´était le pseudo prévu à la base mais à l´époque de mon inscription il était déjà pris
http://www.imdb.com/name/nm0818992/
Un sacré acteur ce Matteo
préfère les tromettes
http://www.dvdfr.com/images/anecdotic/17052004_troma_1.jpghttp://www.joefleishaker.r.com/troma/trwar/warladyb.jpg