En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de topic sur 'The harder they come'
QuidamKiller
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:15:46
vite, trouvez vous des excuses
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:31:04
Il y avait un angle mort
FFrules3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:01:15
Purée, un festival JacksonRequiem entre les topics ! On se régale, encore !
misterpursoup
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:29:01
ué cool
QuidamKiller
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:36:21
Pas de topic sur "El Topo" vite trouve toi une excuse
Potee
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:56:08
personne connait.
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:01:50
Parce qu´El me Topo sur le système
QuidamKiller
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:31:48
Hohoho tu as décidément un humour à toute épreuve. On ne t´appelles pas "JacksoNRequieM" pour rien.
Au fait, pas de topic sur "The wild one" Là, pas d´excuse, c´est tout bêtement un oubli qui frôle le sacrilège.
alliggattorr
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:13:51
non de dieu la qualité de jeu a carrement dépassé celle du match contre l´espagne! putaint on est bon on est booooooooonnnnnnn
QuidamKiller
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:18:05
pas de topic sur "Alexandre le bienheureux" je vous en félicite
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:05:51
Hey oh on est sur le forum ciné d´un site de jeux vidéos, par sur IMDB !
gollum77
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:07:54
Ni de topic sur la petite fille dans le Sovhkozes, film Russe de 1928... En même temps, on s´en fout un peu.
QuidamKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:08:27
ça a l´avantage d´être clair vous vous en foutez
Aphex905
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:10:16
ah non c´est très intéréssant.
on parle de quoi au fait?
Kill-you
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:11:07
ba je sais pas trop...
Aphex905
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:12:24
une actrice dont il va falloir suivre la carrière:
http://www.dvdrama.com/news.php?15888
QuidamKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:14:17
en effet
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:18:30
DVDRama c´est plus ce que c´était Entre des galleries de culs, des articles plein d´intéret (Les 3 premières minutes de King Kong online ! Une nouvelle photo de Superman Returns ! Rumeur sur un des méchants de Spider-Man 3 !) et les pubs de ne plus en plus envahissantes ce site commence sérieusement à m´apitoyer