c´est vrai qu´il faut faire le boulot qu´on adore, mais 1200€ pr moi c´est short...
on doit pas avoir les mêmes souhaits pr plutard alors.
moi par ex je vx faire des études, faire un boulot qui me plait, gagner ma vie, mais je vx aussi pouvoir m´offrir la voiture qui me plait, pouvoir gater ma femme, mes enfants, qu´ils soient heureux, sortir, voyager.......