CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un realisateur gagne beaucoup ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:37:54

je désire savoir si le métier de réalisateur rapportait beaucoup d´argent. on notera deux cas :
-le film est bien et a du succés
-le film est moins bon,moins de succés...

pouvez vous me donner un/des exemples dans chacun des cas ?( le salaire d´un réal bien sure)

merci

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:55:10

-le film est bien et a du succés

=> http://www.peterhof.org/strelimg/str14.jpg

-le film est moins bon,moins de succés...

=>
http://perso.orange.fr/ammctm/IMAGE/phil672-450/rue.jpg

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:00:18

:rire:

Y´a aussi des films bons qui n´ont pas de succès,et des merdes qui marchent :-d

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:10:47

par ex Tim Burton il gagne bien ?( petite estimation ?)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:40:47

Une Lisa Marie ça va chercher dans les 15 millions par film

Potee
Potee
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:56:21

OSEF du salaire d´un réalisateur, c le dernier truc qui doit lui importer.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:56:23

20 millions pour Peter Jackson sur King Kong, il me semble, non ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:56:54

Oui mais c´est un reccord.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:58:42

OSEF du salaire d´un réalisateur, c le dernier truc qui doit lui importer.

=>je sais qu´on fait un métier avant tout parce qu´on aime, mais faut également gagner sa vie. prends les gars qui bossent à la télé, ils aiment ca ok, mais si on leur supprimait leur salaire, t´as cru qu´ils allaient continuer à travailler ?

Potee
Potee
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:06:59

évidemment que ça suffit pr gagner ta vie, même si le film est un bide.
après faut pas espérer bouffer du caviar à ts les repas.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:36:10

perso même si je me fait 1200€ par exmple, ca ma convient avec un boulot que j´adore

le fric a peu d´importance, du moment que tu gagnes ce qu´il te faut pour bouffer

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:39:04

avec 1200 euros t´auras de quoi bouffer mais pas de quoi te payer un appart

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:56:47

ca dépend la ville

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:21:12

c´est vrai qu´il faut faire le boulot qu´on adore, mais 1200€ pr moi c´est short...
on doit pas avoir les mêmes souhaits pr plutard alors.
moi par ex je vx faire des études, faire un boulot qui me plait, gagner ma vie, mais je vx aussi pouvoir m´offrir la voiture qui me plait, pouvoir gater ma femme, mes enfants, qu´ils soient heureux, sortir, voyager.......

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:28:01

Je gagne 1050 euros et je vous emmerde :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:33:54

boss-et-maitre : ben alors espère que tes films marcheront très bien...

au fait tes souhaits c les mêmes que tt le monde, et c surement pas acquis d´avance quelque soit ton métier.

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
30 juin 2006 à 20:35:26

Topic étrange...
déja un réalisateur n´a pas de salaire fixe chaque mois mais un cachet.

qui peut aller de 1000 euros, pour une pub pourrie, à 20M d´euros pour une prod americaine a succes...

y a de la marge

Potee
Potee
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:40:22

cette marge c qd même n´importe quoi qd on y pense.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:56:14

perso j´veux pas être réalisateur donc...

au fait tes souhaits c les mêmes que tt le monde, et c surement pas acquis d´avance quelque soit ton métier.

certe on sait pas ce que nous reserve la vie, mais faut savoir quand même que ingénieur par ex tu gagnes entre tel et tel etc......

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:18:06

Mais on s´en fiche du fric lol...ça sert à quoi de gagner des millions hein?

Franchement,je préfére vivre dans la mouise(pour rester poli)et faire ce que j´aime plutôt que le contraire.

Le mieux,c´est de vivre confortablement et de faire ce qu´on aime,ça c´est sûr!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment