CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Click !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:54:19

Enfait, le seul film où j´ai bien apprécie le doublage Quebecoise, c´était World Trade Center, mais en même temps, je crois bien qui y se sont servis de la version Française (vue la voix qu´avait Nicolas Cage ^^).

Arben5
Arben5
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:48:15

lol

ok jcomprend mieu :) merci ^^

bougys
bougys
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:07:13

film un peu inégal, scénario bancal, Adam Samdler toujours aussi énervant (je le supporte pas sauf sauf dans amours et amnésie avec Drew Barrymore), mais au final c´est vrai que c´est un p´tit film sympa, dommage que sur une télécommande dite universelle il n´y est que la fonction avance rapide (il y avait + à faire je pense)...

Runi
Runi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:13:56

J´ai bien apprecié, je m´attendais a une comédie super lourde avec des gags a deux balles a la american pie ou sex academy, mais certaines répliques ou scènes sont réalisés avec finesses (certaines)n ce qui m´a étonné pour un film comique américain,

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:53:14

" ce qui m´a étonné pour un film comique américain, "

Peux tu me dire les films comique que tu apprécie ?

Car les film comique non-Américain de bien, j´en vois pas, moi je ne supporte pas l´humour des film Français (de Funes n´est pas drole ect...), les seules comédie non-Américain que j´aime ce sont ceux qui font du comique Américain donc bon ^^.

Charlie Chaplin c´est nul à chier, ca c´est certain hein ...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:32:23

Nan ca va j´aime bien :)

Par contre les marx brothers...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:41:44

mon dieu c´est pas possible de lire des conneries pareilles... Chaplin nul à chier, je suis tolérant mais y´a des limites.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 octobre 2006 à 00:25:47

Les comédies ricaines sont les meilleures, pour preuve regardez les films de (Ben Stiller,Jim Carrey ou les frères Farelly) vous m´en direz des nouvelles :ok:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:07:07

Aphex905--> Relis mon post, je dis justement que Chaplin à fait des films exellent, en contradiction avec les porpos de Runi, qui disait que les film Comique Américain ne sont pas réalisé avec Finesse.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:13:45

:spoil:

Je l´ai vue, et si vous remarquez bien, lorsqu´il se trouve dans sa vie futur, l´emplacement où s´élevait autrefois le World Trade Center, est remplacé par les 5 nouvelles tours, dont la Freedom tower.

Vue que le film se déroule à New York.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:53:04

le film du siecle

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:37:42

Je viens de le voir:

J'ai été plutôt surpris pas ce film,je pensais d'abord à une comédie bien lourde avec Adam Sandler mais je suis sur le cul là...Adam Sandler sait bien joué :oui: ,arrivé +- au 3/4 du film j'ai presque chialer :-),oui car la fin est véritablement triste et permet de se poser qq questions sur sa propre vie.Donc un film à voir et ne vous basez pas sur les critiques qui ont été faite dans la presse.

8/10

jacktorrance006
jacktorrance006
Niveau 2
15 janvier 2009 à 18:04:55

Ce film est excellent.

Certains scène sont à mourir de rire (Le canard, David Hasselhoff, "Le commandant calorie de l'armée des fesses obèses", Billy le string :rire: ...)

La fin m'a fait monter les larmes à plusieurs reprise, et effectivement on ne peut s'empêcher de remettre en question sa propre vie..

Hop dans la liste de mes fils préférer

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:10:59

Tiens, ce film je l'avais vu dans l'avion pour aller à New-York... Il est drôle, moi j'ai bien aimé :-p

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 janvier 2009 à 05:42:18

Ouais je le classe plutôt dans la catégorie nanar. Les scènes censées être triste c'est les plus marrantes en fait.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 décembre 2014 à 23:49:16

J'ai enfin vu ce film :(

Et putain je m'attendais pas à ça, au début je trouvais pas ça drôle du tout, excepté Christopher Walken, puis y a la partie triste, vachement émouvant, la morale est très sympa. Je m'attendais pas à ça. :(

-pab-
-pab-
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:07:41

Ce film :bave:

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
14 mai 2020 à 02:35:50

Vu pour la seconde fois depuis 2006, il fait maintenant parti de mes films préférés.

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 37
16 août 2020 à 22:50:47

Un film que j avais oublié, merci Netflix :noel:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
16 août 2020 à 22:56:07

Toujours eu une affection particulière pour ce film, y’a des scènes très touchantes (notamment une avec le père du personnage d’Adam Sandler).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment