" ce qui m´a étonné pour un film comique américain, "
Peux tu me dire les films comique que tu apprécie ?
Car les film comique non-Américain de bien, j´en vois pas, moi je ne supporte pas l´humour des film Français (de Funes n´est pas drole ect...), les seules comédie non-Américain que j´aime ce sont ceux qui font du comique Américain donc bon ^^.
Charlie Chaplin c´est nul à chier, ca c´est certain hein ...