CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Click !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:02:37

Je vois que aucun topic ne parle du succés actuel, au box-Office Américain ?

Synopsis :

Un jeune publicitaire découvre une télécommande un peu spéciale. Il s´aperçoit en effet que celle-ci a le pouvoir de le faire avancer ou remonter dans le temps comme il le souhaite. Mais les bénéfices de ce pouvoir vont vite se transformer en cauchemar, lorsque ladite télécommande décide de rejeter ses choix.

Fiche allo-Ciné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47179.html

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:30:32

Ca fait penser à un mauvais épisode de "code Lisa"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:46:14

ça n´existe pas un mauvais épisode de Code Lisa :(

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:52:33

Tu serais surpris :sournois:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:11:04

Au vu de la bande annonce, ça a l´air vraiment naze ...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:13:57

She´s alive ...
ALIVE :bave:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:00

A woman ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:35:27

J´ai vu ce film hier et il est vraiment excellent... il y a une fabuleuse morale, je n´en dit pas plus mais je vous le conseille.

C´est la première fois que je vois un film d´Adam Sandlers comme celui la...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:17:12

Adam Sandler est sur une île déserte, et tombe amoureux d´une noix de coco :question:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 août 2006 à 01:41:55

Click est une comedie au pitch alechant, un peu comme bruce tout puissant sauf que contrairement
à ce dernier, click exploite vraiment son concept a fond quitte a risquer quelque invraisemblance.
C´est une comedie familliale vraiment honorable qui ne brille ni par sa realisation ni par ces acteurs
(meme adam sandler n´est pas geniale) mais qui se regarde sans trop d´ennuie, elle est bien sur tres
moralisatrice et pas tres incisive.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 août 2006 à 01:48:46

C´est classique, facile, marrant par moments mais ça a une tendance à devenir extrêmement chiant sur la fin (et je hais la manière dont le scénariste a résolu les problèmes du films, facilité extrême)

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
13 septembre 2006 à 00:08:46

Drole dans sa premiere partie, le film devient davantange nostalgique,romantique dans la deuxieme. Le concept de la telecommande commence a gaver apres une heure mais j´ai quand meme apprécié ce film.

Beaucoup de paralleles avec Bruce tout puissant, avec le pouvoir qui semble salvateur mais qui échappe vite a son utilisateur.

Visionnez le vous n´aurez pas envie d´appuyer sur la touche stop de votre télécommande :ok:

(digne d´une conclusion telepoche)

Potee
Potee
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:04:04

je préfère "Le Déclic".

:dehors:

Arben5
Arben5
Niveau 10
13 septembre 2006 à 04:22:22

lol

XTC2
XTC2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:48:00

j´ai trouvé excellent les moments où les chiens se tapent le canard en peluche, et à la fin quand il lui ramene une soi disante femelle et que celle ci se jette sur le canard aussi :rire: :rire:

Vraiment ce canard il doit avoir un certain charme :rire2:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 septembre 2006 à 16:23:23

Trop bon ce film,Adam Sandler est encore génial dans ce rôle,j´adore la scéne ou Adam met sur pause et donne 3 coup de pieds dans les burnes du gars et il dit "Attention çà faire mal dans 2 minutes" j´étais mort de :rire: . Ce film c´est que du bonheur!!!!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:55

Sortie du film en France.

Arben5
Arben5
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:51:07

je lai en DVD lol .... pourquoi les films arrive en retard en france mdr ?? ??

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
05 octobre 2006 à 12:49:23

arrête de te moquer de nous, c´est pas juste!!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:52:34

Il arrive en retard, car ce n´est pas la même zone d´exploitation.

Le Canada appartenant à la Zone 1, à cause de sa proximité (et à vrai dire, sa dépendanse) aux Etats-Unis.

Mais la version Française est mieu doublé que la version Quebecoise, et j´ai eu ce sentiments à chaque film que j´ai pue voire dans les 2 versions. (Pirates des Caraïbes, Retour vers le Futur, Spiderman, Lost...) Enfin, les Quebecois ne traduise pas de la même façon les films ou les séries.

Lost devient ainsi Perdu, Scary Movie devient Film de Peur, et PDC : Le secret du Coffre Maudit, devient PDC : Le secret du Mort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment