CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:47:35
  1. Xss Voir le profil de Xss
  2. Posté le 18 mars 2008 à 20:54:34 Avertir un modérateur
  3. A tous ceux qui ont été déçus par Ils, regardez donc la bande-annonce de The Strangers: le copier/coller parfait de Ils, à tel point que je pensais qu'il s'agissait d'un remake américain. Que neni apparemment, pas de remake...Plagiat? Sans doute. Mais on s'en fout, la bande-annonce est mille fois plus flippante que Ils: je l'attend au tournant ce film!

http://movies.yahoo.com/m[...]75079/video/6921168

C'est le remake américain...

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:37:34

c'est un remake? zetes surs?

au debut on y pense fortement, meme debut, meme lieu, meme personnages, mais le petit plan qui nous montre les 3 strangers tend a penser qu'il ne s'agit pas reelement d'un remake.

un des poins importants de "ils" etait la révélation sur l'identité des etrangers (et c'etait tiré d'une histoire vraie il me semble), or la, ils n'ont rien a voir, c'est visiblement une famille de déjantés.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:59:47

http://imdb.com/title/tt0482606/movieconnections

Selon IMDB, c'est un remake.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:01:05

c'est con... c'est comme si on faisait un remake de "a l'interieur" avec un homme qui essaye de couper les couilles d'un autres...

enfin j'sais pas, c'est etrange de changer ce genre de chose. d'un coté ca ressemble enormement a la version francaise, et d'un autre il change le concept meme puisqu'on dit adieu a la révélation sur l'identité des etrangés pour laissé place a un truc bien different.

c'est encore + bete quand on sait que c'est inspiré de faits reels...

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:44:23

J'ai regardé ce film à la télé sans rien en attendre et j'ai bien aimé. Un film fauché avec un pitch tout con assez efficace. Le film utilise des trucs vu sans doute un milliard de fois mais qui fonctionnent toujours : la grande maison perdue au milieu de nulle part, le téléphone qui sonne avec au bout du film un bruit ou une respiration, les lumières qui s'éteignent et se rallument, les portes qui claquent, le ou les méchants qui s'identifient avec un bruit particulier, les silhouettes qui apparaissent dans le champ avant que les victimes ne les voient, le silence inquiétant... enfin bref je trouve que les réals ont su jouer avec les décors et le son pour foutre les boules. Et avec ses même pas 1h15 j'ai pas eu le temps de m'ennuyer... pas mal au final, mais bon je suis pas un expert du genre. ;)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:30:17

J'ai un bon souvenir de ce film,
On a tout de suite envie de visiter la Roumanie :bave:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:57:54

J'ai regardé ce film hier soir et je dois bien avouer avoir été déçu.

Franchement c'est un film qui a très mal vieilli et qui ne tient absolument plus la comparaison avec un quelconque film de genre français (voir étranger).

Si on peut apprécier que les réalisateurs aient réussi à ne pas nous pondre un Z infâme avec un pitch aussi commun, on est en droit d'être déçu par le scénario et la mise en scène. Au-delà du petit budget (assumé, ça c'est bien puisque pour une fois, c'est tourné dans les pays de l'Est mais ça s'y déroule aussi), le problème vient surtout du fait que le film oscille entre 2 eaux.

:spoiler:

Ca commence comme un film fantastique où on fait tout pour ne pas nous montrer "la bête" et en fait, c'est juste bien en dessous de ce qu'on attend, puisqu'on a affaire à des enfants tueurs. La moitié des effets sont donc gâchés par des pseudos effets visuels (pourquoi ne pas s'attarder sur les enfants si finalement on assume le fait que ce soient eux les tueurs? Pourquoi mettre un écran noir quand Lucas tue un des enfants alors qu'on voit dans le making of qu'ils se cassent le cul à faire des effets spéciaux?) ou cadrages mystiques. Bref, pas super crédible ni super cohérent.

Assez loin de Haute Tension dans le genre home invasion, et encore plus loin d'Eden Lake dans le registre des enfants tueurs (lui au moins, s'assumait).

La bonne nouvelle c'est quand même que ce film a permis à Franck Vestiel de se faire les dents comme assisant (et de découvrir le monde très restreint du cinéma de genre)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 janvier 2010 à 16:26:07

Vu la critique de mon VDD, je ne me risquerais pas à en refaire une, surtout que je pense la même chose : plutôt décevant, et qui ne fait ni tressaillir ni peur, ce qui est l'objectif de ce genre de film quand même...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
28 août 2014 à 22:40:36

Bon film grâce à une véritable angoisse pesante par moment, en revanche c'est dommage qu'il ne soit pas un peu plus long.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment