El-Duderino bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 16:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment peut-on sérieusement comparer ne serait-ce que le style graphique de ce truc à Miyasaki ?
Ba oui, j´oze comparé, car c´est un pure mélange, et de qualité, du style gonzo (dans last exile et l´autre monde) avec une inspiration venant tout droit de Princesse Mononoke, et je trouve ça fantastique et très réussit !
Apparament, vous voulez décendre ce film, alors que tout le monde ce rue sur le dernier Potters ou encore Xmen 3, qui sont bien de la crasse à coté...
C´est telement rare d´avoir des films d´animation de ce niveau au cinéma... Pas assez commercial ou quoi ?