CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film à voir absolument le 28 Juin !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:16:14

Sortie le 28 Juin 2006 de "Origine", en france.
Film magnifique d´animation, premier long métrage des studios Gonzo (Last Exile, L´autre Monde...)!
Allez voir un peu les vidéos (deux extrais et la bande annonce), c´est vraiment magnifique !
Un abile mélange avec le style Gonzo, des personnages rappelant Last Exile et L´autre Monde pour leurs disign, avec le Style Miyazaki (du coté de Princesse Mononoke).
L´animation est vraiment superbe, et ça sent la grande aventure qui mélange tout ce que je préfère en animation japonaise tout en trouvant son propre chemin !
Splendide !

Pour voir les superbes vidéos:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=111525.html

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:16:30

Très peu pour moi, merci! Je dééééééééééteste cette sorte de dessin annimé à la manga (si, c´est quand même un peu du manga).

Mais bon,... chacun ces goûts!

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:49:29

techniquement ça a l´air de tuer, après faut voir l´histoire, parce qu´une débauche d´effets c bien ms si elle trouve une justification c mieux :o))

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:51:55

Et mais c´est bien les maga oh :) .
Ceci dit celui ci m´attire pas trop je reste plus sur Miyazaki ou je suis sur de ne pas être déçu du début à la fin. Aussi ,il peut y avoir desfois des perles comme Apleseed ou encore l´excellent Le Tombeau des Lucioles qui sortent un peu plus de l´ordinaire et que j´apprecie également.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2006 à 12:52:55

Le must de Gonzo restera "Gankutsuou".

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:55:25

Normal tu t´appelles moogly25 :p) .

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:02:37

filsdemuller bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 12:16:30
Très peu pour moi, merci! Je dééééééééééteste cette sorte de dessin annimé à la manga (si, c´est quand même un peu du manga).

Mais bon,... chacun ces goûts!

:d) Un manga, c´est un dessin animé fais par les japonais.

Donc c´est un manga, pas qu´un peu. Sa me fais délire les gens qui parle de chose qui ne connaissent pas avec une tel assurance.

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:07:59

normalement un "manga" c uniquement sur papier...

pr un animé on dit simplement "dessin animé japonais".

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:11:58

ahah bien envoyé potee

sinon cette anime (c´est comme ca que l´on dit) ne m´attire pas du tout
j´aime pas le coup de crayon, l´univers a l´air bordelique et l´animation est carrement mauvaise.
ah et beaucoup trop d´effets fashion (laser, flash multicolores etc...)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:28:39

Je ne voi pas d´effet qui me gène !! Les effets qui me gène, c´est toute la repompe sur matrix 2 niveau montage et bruitage merdi à deux balle qu´ont voi un peu partout maintenant (shhhrrrrrfffffouuuuuu (a chaque mouvement) !

Origine, c´est magnifique !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:47:08

si si regarde a nouveau la BA ou le premier extrait (le deuxieme lui est sympatique) et tu verra des boules d´énergie, des faisceaux bleus et autres effets
après on peut apprecier mais pour ma part ca commence a me gonfler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:49:56

Gonzo, avec Maeda c´était déja dans "Animatrix" les deux meilleurs courts metrages selon moi: ceux qui expliquent comment notre Terre devenait celle de Matrix.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:56:26

Comment peut-on sérieusement comparer ne serait-ce que le style graphique de ce truc à Miyasaki ? :doute:
:rire:
http://feralboy.com/images/lebowski_store.jpg

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:58:06

si il y a bien deux choses que je déteste, ce sont les lasagnes, et les liens postés qui n´ont pas de rapport avec le titre du topic

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:07:03

http://homepages.udayton.ton.edu/~rauschae/Lebowski.jpg

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:12:20

je n´ai rien vu.

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:52:51

les liens en rapport de près ou de loin avec le Dude sont acceptés partout et tout le temps :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2006 à 17:54:13

Certes, mais les lasagnes c´est délicieux.

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:56:18

je suis d´accord :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:19:11

alliggattorr bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 13:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si si regarde a nouveau la BA ou le premier extrait (le deuxieme lui est sympatique) et tu verra des boules d´énergie, des faisceaux bleus et autres effets
après on peut apprecier mais pour ma part ca commence a me gonfler

Ba tu as pas compris ce que je déteste, car dans la bande annonce, il y a rien de ça, j´ai jamais dit que je n´aimé pas les boules de feu, et autres effets du genre, c´est plutôt la nouvelle manière de les mettres en scène depuis matrix 2, et dans Origine, c´est pas le cas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment