alliggattorr bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 13:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si si regarde a nouveau la BA ou le premier extrait (le deuxieme lui est sympatique) et tu verra des boules d´énergie, des faisceaux bleus et autres effets
après on peut apprecier mais pour ma part ca commence a me gonfler
Ba tu as pas compris ce que je déteste, car dans la bande annonce, il y a rien de ça, j´ai jamais dit que je n´aimé pas les boules de feu, et autres effets du genre, c´est plutôt la nouvelle manière de les mettres en scène depuis matrix 2, et dans Origine, c´est pas le cas...