Ouaip,mais qui te dit que j´en ai jamais écrit???
Et puis je pense pas qu´il soit nécessaire d´écrire avant de critiquer,surtout que je ne le fais pas avec virulence.Lol,c´est comme les réals qui disent aux critiques de faire leurs propres films...bon on va pas s´embrouiller pour ça,bonne chance pour ton scénar´!