CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Base de scénario. A vous de faire la fin

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:07:38

Voilà,j´ai pensé que ca pourrait être sympa de voir ce que les forumeurs feraient chacun de leur côté d´un début de scénario,ou d´un synopsis.

Fin ultra choquante et gore,comique,angoissante,triste,ect...

Bien sur,n´écrivez pas des centaines de lignes et un story board. (sauf si vous avez envie :-d )

Je fais le commencement.

Frank,vit dans un appartement miteux,dans la banlieue de Londres.Il est au chômage,c´est un parfait looser,il n´a aucune passion.

Il vit reclu dans son appartement,dans l´obscuritée.

Un matin,alors qu´il s´apprête à allumer la télé,il se rend compte que l´électricité ne marche plus.

Il ouvre la fenêtre,il fait nuit. Il regarde sa montre,et il est midi.

A vous (je sais,ca pue un peu mais bon)

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:14:08

Il reste un moment devant sa fenêtre et allume une cigarette. Puis il la jette par la fenêtre et descend à tout allure les escaliers.

Il arrive devant la porte d´entrée et entend un cri de petite fille. Tout est plongé dans le noir. Il cherche d´où vient le cri, mais le silence est revenu. Il attend quelques secondes et entend de nouveau le cri.

Il se précipite dehors et s´aperçoit qu´il n´y a personne dans la rue. Il se rend compte que le cri vient d´une ruelle et s´y rend en courant...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:14:59

Il décide alors de reproduire les faits et gestes d´Abel ferrarra dans "The Driller killer". c´est ainsi qu´il rend visite à ses voisins, aux prostitués de sa rue et à quelques clochards d´importance mineure.

Midi ? Mais putain il fait plus noir que dans le rectum à Malcolm, qu´est ce que c´est que ce foutoir ?

à suivre : quel est en réalité la nature du foutoir dans lequel franck se retrouve englué ?
Va-t-il continuer à tuer des innocents, ou va-t-il cuisiner une tarte aux pommes en relisant Mein Khampf ?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:19:12

:rire:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:20:33

Lequel on garde ? :question:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:48:23

Franck étudia l´obscurantisme et les arts obscurs durant 5 heures puis envisagea d´arrêter.
"J´exècre l´obscurantisme et les arts obscurs ! Pourquoi devrais je les étudier ?"

le lendemain matin il s´agenouilla devant un objet invisible et devînt filaments.
"J´ai une sainte horreur des filaments, je vais plutôt me changer en four... c´est le laxisme humaniste ambiant qui me ronge tel une gerboise de l´intérieur. Mon pote jeff, le juge d´instruction m´a affirmé que mon dossier médical était incomplet, ça prouve bien que Fatkingpig ou quelqu´un d´autre s´amuse à truquer les comptes !"

Il se rendit vite compte que ce qu´il considérait comme les souvenirs de sa triste vie n´étaient en fait que de mauvaises inepties doublées d´une syntaxe approximative couchées à-la-va-vite sur un forum de jeuvidéo. ça le déprima considérablement.

Il se maria avec Abel Ferrara et adopta ses bières.

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:48:35

misterpursoup bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 13:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà,j´ai pensé que ca pourrait être sympa de voir ce que les forumeurs feraient chacun de leur côté d´un début de scénario,ou d´un synopsis.

Fin ultra choquante et gore,comique,angoissante,triste,ect...

Bien sur,n´écrivez pas des centaines de lignes et un story board. (sauf si vous avez envie :-d )

Je fais le commencement.

Frank,vit dans un appartement miteux,dans la banlieue de Londres.Il est au chômage,c´est un parfait looser,il n´a aucune passion.

Il vit reclu dans son appartement,dans l´obscuritée.

Un matin,alors qu´il s´apprête à allumer la télé,il se rend compte que l´électricité ne marche plus.

Il ouvre la fenêtre,il fait nuit. Il regarde sa montre,et il est midi.

-La nuit est déjà tombée alors qu´il n´est que midi ?, s´interrogea Frank.Ca tombe bien,je vais pouvoir aller boire ma rasade quotidienne plus tôt que d´habitude.

Frank se dirigea vers son placard dont il sortit ses plus obscures affaires.Il chaussa ses Stetson,enfila ses Ray Ban noires et sortit de chez lui.

La lune était pleine,les rues bondées de gens qui se demandaient pourquoi le soleil s´était couché si tôt.Frank marchait d´un pas nonchalant.Les passants s´écartaient à la vue de notre jeune homme.Soudain,un groupe de jeunes,qui se dirigeait surement vers une de ses nouvelles boîtes qui viennent d´ouvrir dans le centre ville,croisa le chemin de Frank.L´un d´eux le dévisagea et dit aux autres :"Hey,vous avez vu l´type !I l est pâle comme un cul !" .

Tandis que les ricanements jaillirent de la rue,notre ami Frank marqua un arrêt.Tout de noir vétu,l´homme se retourna vers le groupe qui s´éloignait.C´est alors que Frank fit un extraordinaire bond et rattrapa les ados qui étaient déjà bien loin.Désormais debout devant eux,il examinait le sol,tel un guépard...Caché par son chapeau,les autres ne pouvaient voir ses yeux,mais Frank se préparait à passer à l´attaque.D´un seul coup,il se jeta au cou du plus grand et lui arracha la tête d´un seul coup de main,puis il se rua sur le cadavre de celui-ci,dont il aspira le sang jusqu´à la dernière goutte.Les survivants,horrifiés,prirent la fuite.

Frank leva la tête vers la lune,la bouche pleine de ce nectar rouge,et gémit un hurlement féroce.

Il se leva et entra dans le night club situé juste en face de ce théâtre macabre...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:55:04

Lequel vous préférez?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 19:03:18

D´un coup Franck réalise qu´en fait ça montre indique en fait minuit (il n´a jamais été foutu de lire l´heure avec les aiguilles) et que c´était le dernier jour pour payer ça facture EDF...

(cherchez l´erreur dans mon scénario...)

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:07:37

Ben quand tu lis midi sur ta montre a quartz alors qu´il est minuit,c´est pas parce que t´as jamais été foutu de lire l´heure avec les aiguilles,mais simplement que t´es très con.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 19:23:43

non c´est que EDF ne fournit pas d´électricité en Angleterre...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:05:40

Ce serait donc un film fantastique? :rire:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:27:18

Exact,j´avais oublié que notre ami vivait dans la banlieu de Londres.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:24:19

L´idée de départ est vraiment très simpa je trouve!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 juin 2006 à 13:03:13

fantastique fantastique... regardable on va dire...

:dehors:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:33:12

Qui va raconter la vie de Franck ?
Moi, l´autre moi ou les personnes qui ne sont pas moi ?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:20:22

Frank vit dans un appartement miteux,dans la banlieue de Londres. Il est au chômage,c´est un parfait looser, il n´a aucune passion.
Il vit reclu dans son appartement, dans l´obscuritée.

Un matin alors qu´il s´apprête à allumer la télé, il se rend compte que l´électricité ne marche plus.
Ol ouvre la fenêtre, il fait nuit. Il regarde sa montre et il est midi.

Il reste un moment devant sa fenêtre et allume une cigarette. Puis il la jette par la fenêtre et descend à tout allure les escaliers.

Il arrive devant la porte d´entrée et entend un cri de petite fille. Tout est plongé dans le noir. Il cherche d´où vient le cri, mais le silence est revenu. Il attend quelques secondes et entend de nouveau le cri.

Il se précipite dehors et s´aperçoit qu´il n´y a personne dans la rue. Il se rend compte que le cri vient d´une ruelle et s´y rend en courant...

Il arrive dans la ruelle. Rien. Il fait quelques pas et, à la lumière de son portable il aperçoit une tache de sang sur le mur. Il recule instinctivement. Il se cogne à une petite fille vêtue d´une robe mouillée tachée de sang.

Quelques secondes plus tard, la petite fille a disparu...

Je sais c´est pourri mais j´ai pas d´inspiration :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:53:23

Comment peut-on savoir que c´est une petite fille avec une robe tachée de sang puisqu´on n´y voit rien?

Ha ha!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:55:32

Il y a encore la lumière du portable :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:03:48

Pas crédible du tout!

Lol,ouais bah c´est un portable géant alors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment