tu va dans un bouquin appeler dictionaire, tu va dans les "A" comme Adrien, tu recherche "assumer" d´un coup ce concepte semble pouvoir s´appliquer a pas mal de situation, et peu être employer de diférentes façons...
si tu préfère, j´ai employer "assumer" comme un remplacement a "reconnaitre", mais j´ai choisis "assumer" pour la simple et bonne raison que je n´en est pas honte, car je fait la plupar du temps des éfforts pour en faire le moin possible, je n´ait par conséquent rien a me reprocher, ni a avoir honte de quoi que ce soit, d´ou le fait d´assumer.
ça va, pas trop dur ? je pensse pas nan...
bon aller arrétons la ça nous mène a rien a par que j´accumule mes fautes d´orthographe si illisibles et qui laissent tant transparaitre ma perssonalité 