CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uwe Boll veut vous fracasser

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:47:42

<< T´assumes >>!? Ca veut rien dire du tout.

<< je tolère celles des autres >>

! Mais heureusement!!!

Sinon, on dirait que le gros s´est fait démonter, sur le ring. Enfin, on s´y attendait.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:55:07

tu va dans un bouquin appeler dictionaire, tu va dans les "A" comme Adrien, tu recherche "assumer" d´un coup ce concepte semble pouvoir s´appliquer a pas mal de situation, et peu être employer de diférentes façons...

si tu préfère, j´ai employer "assumer" comme un remplacement a "reconnaitre", mais j´ai choisis "assumer" pour la simple et bonne raison que je n´en est pas honte, car je fait la plupar du temps des éfforts pour en faire le moin possible, je n´ait par conséquent rien a me reprocher, ni a avoir honte de quoi que ce soit, d´ou le fait d´assumer.

ça va, pas trop dur ? je pensse pas nan...

bon aller arrétons la ça nous mène a rien a par que j´accumule mes fautes d´orthographe si illisibles et qui laissent tant transparaitre ma perssonalité :snif:

anus_alcoolique
anus_alcoolique
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:27:21
  • le_bidet profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:12:09
* << sa mentalitée et sont intéligence >>

Ca y est, j´ai une idée précise sur ta mentalité et ton intelligence.

Votre attitude me donne presque envie de me mettre de son côté.

................................................

je comprenais pas tes reactions sur ce forums et tes gouts de chiotte en matiere de cinema, cette photo aura ete une clef essentiel pour mieu comprendre ta personnalité.

http://img425.imageshack.us/img425/289/picture26mc6.jpg

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:46:50

J´ai un peu de difficulté à établir un lien entre mes goûts de chiottes et cette photographie. Il va falloir que tu me l´expliques.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:51:27

ça doit être la coupe de cheveux, enfin je dis ça je dis rien

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:03:59

J´ai les cheveux moins longs et attachés, maintenant, si ça vous gêne.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:38

Tenez, regardez:
http://img125.imageshack.us/img125/6800/picture4sy1.jpg

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:35:50

Assimiler les gouts de chiotte et la connerie infinie du bidet à sa coupe de cheveux je suis pas vraiment d accord là... Je vois pas trop le rapport franchement. En plus la plupart du temps c est juste pour faire chier et emmerder le monde, donc meme s il est assez con la plupart du temps c est fait expres, et ses cheveux n ont rien à voir la dedans, ça vient d ailleurs ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:43:40

+1 IamNeo

anus_alcoolique
anus_alcoolique
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:57:53

arreter de chercher une explication à mon message, contentez-vous d´etre d´accord avec moi. :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:32:03

Personne n´est d´accord avec toi, ici.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:16:34

Lol toujours à créer du bordel ce Uwe ! Il a réussi à faire une dispute sur un forum
D´un coté , c´est vrai que c´est lourd quand t´as plein de critiques qui niquent ton film , apres yen a plein qu lisent les critiques et qui ont même aps le temps d´avoir une opinion à eux ou alors ils sont cons et ils veulent meme aps voir si ils aimeront
Par ex , gothika de Kassovtiz , les critiques l´ont descendu et porutant ça m´a aps e^mpêché de l´acheter en dvd et de trouver que c´est un super film !
Alors , faire ça , je veux dire se battre contre les critiques d´accord c´est poussé quand même , mais faut bien reconnaitre que par ex moi j´avias envie de frapper un auteur qui a fait une critique de merde sur un sujet que j´aimais bien , pas vous ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:01:46

Uwe boll est celui au casque rouge ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:08:05

Allez, Uwe! J´ai pas vu tes films mais je suis avec toi!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:37:47

Ce qui prouve bien que tu as autant de réflexion qu´un caniche.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:42:14

a ba ça éxplique tout ! :-)

je peux te dire que si tu les avaient vu ses films...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:01:09
  • willkiler profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 00:01:46 avertir modérateur
* Uwe boll est celui au casque rouge ?

:d) Non je pense que c´est le grand baraque qui a mis la misère au casque rouge.
Uwe Boll il a pas les cheveux long et ça m´étonnerait qu´il provoque des journalistes au combat pour se recroqueviller dans un coin après.

Perso, je suis aussi du côté de Uwe sur ce coup là, d´accord ses films sont des daubes monstrueuses mais ça cible le public non? Le gars il fait un film House of the Dead, qu´est ce tu veux faire un film la dessus franchement? Ben il y va de bon coeur, il fait n´importe quoi et il s´en fout.

Et au moins ses films sont drôles. Pas comme Paul Anderson.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:02:45

Ses films sont nazes donc je voit pas pourquoi les critiques diraient qu´ils sont bons...
Uwe Boll ne peut s´en prendre qu´à lui même.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:21:32

Semak_Superstar >>> si ce cher Uwe fesait des daubes et qu´il l´assumait je serait totalement d´accord avec lui, mais le truc c´est qu´il est persuader de faire des film génialissimes (même avec des licences genre house of dead, oui oui...) il emmerde comme pas possible les scénaristes, il se prend pour l´un des plus grand, l´un des plus talentueux, n´admet aucune érreures chez les autres (qui selon lui seulement sont des érreures) alors qu´il n´acumule que ça... bref il ne pensse qu´a lui et donc voila ce que ça donne après, il ouvre pas les yeux et pensse que tout le monde s´en prend a lui sans raison, donc il veut taper...

"LA BAGARRE !"

je me rapèlerait toujour de cet interview des scénariste d´alone in the dark, déja sans parler du fait qu´ils ont du refaire le scénar plein de foie et qu´a chaques foie ils se fesait engueuler par Uwe et voyaient le scénario s´éloigner inéxorablement de l´histoire et de l´ambiance d´origine... mais en plus ils en sont venu a parler de la vision cinématographique de Uwe, et un de leur témoignage m´avait carément haluciner, voila un éxemple de ce qu´ils ont dit pour illustrer leurs propos : Uwe Boll a affirmer que dans Signes, le moment le plus fort, le plus réussi était l´aparition de l´éxtraterrestre a la fin du film (scène carément lamentable pour ceux qui on vu le film hein) et que c´était ça qui fesait de Signe un véritable chef d´oeuvre...

donc voila je crois que ça résume tout hein...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:24:34

Ca veut rien dire, << avoir de la réflexion >>.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment