le_bidet >>> pour l´instant ta perssone m´inspire a peu près autant de respect que la signification de ton pseudo
ensuite si tout le monde ce ligue contre ce chère Uwe, sache que ça n´est pas uniquement pour sa filmographie plus qu´a chiée, mais tout simplement parce qu´il est con, et oui !
il suffi de voir comment il roule dans la chiasse les scénaristes qui lui fournissent des script a peu près correct, et qui lui les envoient pètre et leur demande de fair plus mauvais (enfin, pas selon lui aparement hein...)
donc si les gens s´acharnent sur lui, ça n´est pas uniquement pour sa filmographie a chiée comme je l´ai dit, parce que la les gens s´acharneraient plus sur sont manque de talent je pensse, mais bien parce que c´est un con, imbus de sa perssone, qui n´admet aucun de ses nombreux échecs et les fou sur le dos des autres... il ne se remet même pas uen fois en question, ou n´éssay pas au moin une foie de changer de style, rien que pour voir si ça va mieux plaire, et si tout ne venait peut être finalement que de lui.
donc pas la peine de prendre sa défense, les gens on d´un coté raison de s´acharner sur lui
qu´il change et après nous changerons, c´est comme ça que ça marche
PS : j´assume mes nombreuses fautes d´orthographe, mais surtout, je tolère celles des autres, prend en de la graine le_trou_a_chiotte... heu! le_bidet