CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uwe Boll veut vous fracasser

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:57:57

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1877.php

Uwe Boll en a marre de s´en prendre plein la gueule sur internet !

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:00:09

MDR c´est vraiment un abruti

bougys
bougys
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:18:49

Si il se bat comme il film des combats, pas d´inquiétudes à avoir :rire:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:32:56

Je crois que House of the dead est le pire film que j´ai vu aprés Ma sorciére bien aimée que je n´ai jamais fini d´ailleurs (honte à moi)

dans House of the dead, à un moment pendant un travelling arriére, vous pouvez voir les rails de la caméra, à un autre moment, vous pouvez voir les tremplins qui propulsent les zombies pour qu´il sautent loin, et le must, quand ils débarquent sur l´île et qu´il se font attaquer, au fond, vous pouvez voir une autre équipe en train de tourner une autre scéne

et la meilleure réplique du film

"-Pourquoi veux-tu être immortel?
-Pour pouvoir être toujours en vie!"

Merci, Merci Uwe boll

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:39:17

http://www.excessif.com/news.php?15743&page=2

Potee
Potee
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:03:39

"Postal, qui est inspiré d´un jeu vidéo de Boxe"

= soit c le journaliste soit c Uwe qui a rien compris au jeu :(

j´ai envie d´opter pr la 2ème solution :o))

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:06:24

gageons que uwe boll fera fi de tout bol. (je ne sais meme pas ce que cette phrase veut dire!)

mais par contre je comprend pas le rapport entre de la boxe et le jeu postal? de toute facon se sera un navet, alors une petite scène HS ne fera pas tache^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:12:59

On arretera les critique quand il fera un film potable, voila tout :)

JP15
JP15
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:19:16

http://www.youtube.com/watch?v=GjM2w5FOPQw

Enjoy! :rire:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:28:58

il a pas une tête de mongole pour rien

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:05:37

quand on voit sa mentalitée et sont intéligence, pas étonnant qu´il fasse des films aussi pourave...

franchement, ou est le raport entre se battre et les critiques de films ? si il fait des film et qu´il n´atend que des critiques positives il se fout le doigt dans le cul, déja que les plus grand films on leur lots de gens qui détèstent...

faudrai peut être qu´il se remmete lui en question, si on dit tant que ses films sont a chier c´est qu´il le sont... c´est pas possible c´est carément un vrai abrutis ce type...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:12:09

<< sa mentalitée et sont intéligence >>

Ca y est, j´ai une idée précise sur ta mentalité et ton intelligence.

Votre attitude me donne presque envie de me mettre de son côté.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:47

Il fait allusion au fait que parce-que Uwe Boll n´aimait pas le fait que ses films soient si détestés, il a décidé d´organiser un ombat de boxe contre ceux qui le voudraient (y avait des conditions du type ne pas dépasser un certain poid et avoir posté une critique méchante sur lui sur imdb en 2005.
Donc avec une telle "mentalité et intelligence" ("ceux qui m´aiment pas venez on se battra et celui qui gagnera aura raison") sadako_me_voit soulignait le fait qu´il n´était pas étonnant qu´il fasse des films aussi nuls.

(et si tu faisais allusion à ses fautes d´orthographe, c´est bas)

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:16:59

En fait ça ne me donne pas juste envie je me mets véritablement de son coté tant je me sens proche de lui.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:53

<< Il fait allusion au fait que parce-que Uwe Boll n´aimait pas le fait que ses films soient si détestés, il a décidé d´organiser un ombat de boxe contre ceux qui le voudraient >>

C´est gentil de m´expliquer ça parce que j´avais pas compris. Nan, vraiment.

<< et si tu faisais allusion à ses fautes d´orthographe, c´est bas >>

Si cet abruti n´est pas foutu d´épeler correctement ces deux mots, son seul droit c´est de fermer sa gueule. Arrêtez avec vos histoires de << eh, on critic pas lortograf dit donc vilain! >>.

<< En fait ça ne me donne pas juste envie je me mets véritablement de son coté tant je me sens proche de lui. >>

Ben, j´ai jamais vu un seul de ses films. Mais je déteste ça quand quand plein de gens se << liguent >> contre une personne, même si la personne en question s´avère être un con et un mauvais réalisateur. Je sais que c´est ridicule mais c´est comme ça.
J´ai changé d´avatar, au fait.

psycow
psycow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:57:19

les gens ne se liguent pas contre lui...

chacun indépendemment a jugé ses films comme tres mauvais voir merdique.

Les gens sont simplement tombés d´accord. Ensuite Uwe Boll est persuadé d´etre un excellent réal, et qu´enormément de gens aiment son travail, mais que ces gens pour une raison inconnue sont dans l´incapacité de déclarer leur amour à Boll. Certainement parce que ses détracteurs les en empeches... Ne riez pas c´est a peu de chose pres la pensée de Boll.

Ensuite il a decider de faire ces combats de boxe, en oubliant bien de préciser qu´il etait un ancien boxeur semi-pro... En mm temps il allait pas défier des critiques sur un terrain neutre.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:07:12

honnêtement, je me demande si boll ne fait pas exprès de dire que ses films sont bons, et s´il ne fait pas exprès de les rater :)

sinon, ce type est un dieu :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:09:40

le_bidet, généralement je suis assez d´accord avec toi pour l´orthographe mais j´en fais pas un fromage, mais là j´ai plutôt envie de me mettre du côté de ceux qui orthographient mal que de "l"´autre.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:19:56

je trouve qu´une mauvaise orthographe est un manque de respect, mais pas que ce qui est écris n´est pas doté d´intérêt :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:41:36

le_bidet >>> pour l´instant ta perssone m´inspire a peu près autant de respect que la signification de ton pseudo :-)

ensuite si tout le monde ce ligue contre ce chère Uwe, sache que ça n´est pas uniquement pour sa filmographie plus qu´a chiée, mais tout simplement parce qu´il est con, et oui !

il suffi de voir comment il roule dans la chiasse les scénaristes qui lui fournissent des script a peu près correct, et qui lui les envoient pètre et leur demande de fair plus mauvais (enfin, pas selon lui aparement hein...)

donc si les gens s´acharnent sur lui, ça n´est pas uniquement pour sa filmographie a chiée comme je l´ai dit, parce que la les gens s´acharneraient plus sur sont manque de talent je pensse, mais bien parce que c´est un con, imbus de sa perssone, qui n´admet aucun de ses nombreux échecs et les fou sur le dos des autres... il ne se remet même pas uen fois en question, ou n´éssay pas au moin une foie de changer de style, rien que pour voir si ça va mieux plaire, et si tout ne venait peut être finalement que de lui.

donc pas la peine de prendre sa défense, les gens on d´un coté raison de s´acharner sur lui :-)

qu´il change et après nous changerons, c´est comme ça que ça marche :ok:

PS : j´assume mes nombreuses fautes d´orthographe, mais surtout, je tolère celles des autres, prend en de la graine le_trou_a_chiotte... heu! le_bidet :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment