Gamos moi j´ai aimé Ghosts of mars!
Big John à enfin realisé son western.
Bon ok il ya des scenes minables (la fin du film par ex)!
Mais on a vu pire que ce film, je pense!
Allons allons Gamos, je pense qu´on à les memes gouts ciné ( vive mad movies!!!)
Ptain si maintenant on croit plus en Carpenter merde en qui croire!
Le cinema ricain de genre n´est pas encore mort!
Meme si Carpenter n´est plus aussi present qu´avant en tant que real, il faut pas l´oublier!!!
Revoir Kurt Russel dans la peau de Snake Plissken, ca me fait bander ( je m´emporte désolé)
Meme dans un film merdique (escape from LA !! !) le perso de Snake est genial!
Un putain d´enfant de salaud comme on les aime au ciné!
Puis j´ai envie de voir comment Snake va s´en sortir apres avoir eteind le monde!
T´as pas des allumettes???