CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3eme volet de 'snake plissken' ??

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 juin 2006 à 17:17:55

Salut a tous!!

J´aimerais savoir si un troisieme film avec "snake plissken" serait prévu ?

Tearz
Tearz
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:21:00

ca m´ettonerais fort

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:30:41

Escape from Chicago, Snake doit combattre de dangereux afro-américains de banlieue et en même temps livrer 6 millions de $ à 50 cent pour sauver sa femme et son garçon.

Réalisé par Russ Meyer et ça sort fin de l´année passé :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 juin 2006 à 17:35:15

Dommage,j´aurais bien aimé le revoir dans ce role là,meme si kurt russel a vieilli!

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:51:19

clair,mais il est trop vieux maintenant...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:34:46

Russ est mort, la pellicule est maintenant translucide. KILL KILL PUSSYCAT KILL CELESTE KILL KILL

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:37:30

Cela rajoute encore plus de crédibilité à mon post, j´en suis fort content :-)

SUPERQUIDAM KILL KILL !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 juin 2006 à 20:19:02

Ce serait trop cool!

"Appellez moi snake"

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 août 2006 à 20:43:49

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18391012.html

Moi qui avait poser la question au mois de juin pour savoir par hasard si il aurait un 3eme,et bien quel hasard!

Cool,voila le 3eme!

psycow
psycow
Niveau 10
07 août 2006 à 20:51:35

moi j´appelle ca du hasard grande classe!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 août 2006 à 20:56:35

c´est sur(lol)!
Mais quel chance!

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 20:59:38

eh bé espérons que kurt sera en forme :ouch:

mais un nouveau film de carpenter, ça se refuse pas.

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 22:49:52

Kurt est bien trop vieux, maintenant, et un snake sans lui ca serai une honte.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 août 2006 à 23:25:16

ON verra bien ce que sa donne, mais faudrai que je regarde les films, je men souvient plus trop (jles ai vu qu une fois)

Y a pas une scene dans un terrain de basket ds lun des films ?? ?

psycow
psycow
Niveau 10
07 août 2006 à 23:33:10

si dans Los Angeles 2013.

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 00:33:47

et dans new-york 1997, c´est un ring de boxe

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 août 2006 à 09:08:30

Faudrait qu´il se remette en forme comme au temps de soldier!
Mais je crains que cela sois quasi impossible!

Mais quand on voit le physique de sylvester stallone a 60 ans,il y a une petite chance alors!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
08 août 2006 à 09:53:21

L´age et le physique de Snake n´est pas important!
Voyez Monsieur Eastwood il arrive toujours à etre au top!
Snake est un anti-hero, le voir avec quelques années de plus n´est pas derangeant!
Il va etre encore plus salaud!
Bon bien que Los Angeles 2013 n´etait pas top (loin de là, desolé Big John), j´ai vraiment hate de voir ce que peut donner " Escape from Earth "

psycow
psycow
Niveau 10
08 août 2006 à 11:32:04

Kurt a l´air de remonter la pente avec le temps...

Il y a ca, et il y a aussi la suite de Stargate.

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 août 2006 à 12:15:21

Kurt oui ok, mais c´est John Carpenter qui me fais peur maintenant, son ghost of mars ma laisser tres perplexe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment