attention spoil!!!!!
pour ceux qui ne l'ont pas vu éviter
bonjour,je viens de revoir se film et plein de question reste sans réponses.
1:a la début(ou plutot la fin)cassel et dupontel demonte le type a coup d'extincteur,mais ce n'est pas le tenia mais son pote juste a côtés,pk lui et pas l'autres?
2: a la toute fin du film,il y a une phrase qui s'inscrit en rouge: LE TEMP DETRUIT TOUT,j'ai plein d'hypothèse sur cette phrase mais rien de concret
le film est très bizarre mais pas trop mal même si les movement de caméra deviennent énervant ou bout s'un certain temps