ca ce vois que tu a 14 ans, mon pauvre pas etonné que tu ai preferai le remake.
remake jouissif ?? pourquoi tu t´es touché pendant le film
gore ?? ha bon !!
trash ?? ta vraiment vu l´original ?
nerveux ?? ca fait pas partie de l´ambiance du genre.
A mon avis tu ferai mieux de pas regarder les originaux.
--------------------------------------------------
-
J´ai 14 ans certes mais ça ne m´empêche pas d´avoir mon avis, et je pense que tu a une préférence pour l´original,mais je pense que le remake le dépasse en plusieurs points comme ceux que j´ai cités, je souligne surtout celui du rythme qui est lent dans l´original. Enfin après c´est une question de goût.
Sinon je pense que le remake Scarface est énorme par rapport a l´original.