
Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais je trouve que certains remakes dépassent largement leur original.
Prenons par exemple Massacre à la tronconneuse.
L´original est :
-Vieux (enfin je veux dire il a mal vieilli)
-Ennuyeux
-Pas gore (la violence n´est pas montrée)
-Lent (au niveau du rythme)
Le remake est:
-jouissif
-gore
-trash (au niveau de l´ambiance)
-nerveux (il nous entraîne rapidement dans l´histoire)
Voilà, mais je précise que c´est MON avis donc si vous pensez que les critères sont c*ns ...