Cerl
Désolé de remonter ce topic, mais comment pouvez-vous l´avoir vu s´il ne sort que le 21 juin ?
Il est sorti depuis Avril aux Etats-Unis.
Et j´en profite pour poser ma question
Y a-t-il vraiment une parodie de King Kong au milieu de toutes les autres (Guerre des mondes, Saw, Le village, etc…) ?
Non, pas de parodie de King Kong et je me demande toujours ce que ce con de singe fout sur l´affiche...
Le film est trop lourdingue, on rigole au début, mais les 20 dernières minutes sont laborieuses, heureusement que la toujours très bonne Anna farris est là pour faire passer la pilule 