Bon après le film est sûrement une bouse mais bon, fallait y penser de le caser dans un film
REI1000
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:05:01
(C´est surement histoire de creer un topic.... )
VincZt
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:06:15
Tous les Scary Movie ont l´air rigolo. C´est juste quand on les voit en entier qu´on rit pas toujours.
bougys
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:07:25
La bande annonce est rigolote, mais l´ensemble du film est lourdingue
Simonosaurus
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:07:56
j´ai pas compris la photo.....
Mustis
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:47:03
Il est vraiment bof comme film, trop de parodie mise bout à bout qui finalement ne donne rien de bien au film. Quelques scênes droles, la fin baclée la derniere 1/2 heures qui fait pas rires. Seul Leslie Nielsen est bon dedans.
yannleptit
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:18:01
simonosaurus Tom Cruise avait péter une pile sur un plateau télé et a fait pareil que sur l´image
Barzal_Tugal
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:28:40
bon , un cousin de l´amie de mon frere qui travaille dans la mafia la telecharger vis em*** je l´est vus donc et je vous dis : on
que la fin c´est comme le dit yannlepetit ces un parodis de tom cruise tout a la fin du film . il y a pas mal de gag sur un film ou il y a des poupper , saw , guerre des mondes , un film ou des betes attaque un vilage ( the village je crois ) une replique des 4400 dit mon pote avec mon cousin un avion qui ressemble etrangement a LOST
off mon preferer reste quand meme le 1 bon film a voir avec des amis , tout seul vous allez pas vous marrez.... et svp n´averticiper pas un administrateur ce n´est pas un message qui pousse a telecharger....
NiK_oUh
Niveau 4
16 juin 2006 à 20:54:07
pas besoin de travailler ds la mafia pr lavoir lol. C´est vraiment une grosse merde ce film depuis le 4 je sais pas ce qu´ils ont C vraiment nul ce n´est que des bouts de films mis les uns a la suite des autres tandis que dans le un et l2 il yavait une histoire et seulement des scenes inspirés de films. Heureusementr que le film ne dure qu´une heure douze prke vraiment il est chiant pira que le 3 je pense
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:12:11
l´avion, c´est celui de la guerre des mondes je dirais
King_Booker
Niveau 2
16 juin 2006 à 23:37:38
J´ai trouvé le 4 bien mieu que le 2,3, les parodie était pas mal avec des films comme: saw, le village, la guerre des mondes, the grudge. Non il est moyen mais pas nul.
sephibad
Niveau 17
17 juin 2006 à 03:07:43
j´aime bien aimé le 1, j´ai aimé le 2 par contre le 3 là j´ai été surpris vraiment je n´ai pas aimé (et en plus il n´y a plus les frères wayans) !
donc vu la "qualité" du 3, j´ai peur pour ce 4 ! ça ne me donne plus vraiment de voir les scary movie
silenthill26
Niveau 7
17 juin 2006 à 09:45:58
je l´ai vu scary movie 4 et franchemùent j´ai adoré !
il est vraiment decalé lol
nn mais la scenne qui ma fais pété de rire c´est cell avec la pi*** de la mémé (the grudge)
enfin il faus vraiment prendre ce film a la legere, si on le prend au serieu c´est sur que sa te fais chi***
XTC2
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:04:16
le 4 sa fait un mois et demi que j´lai vu il est excellent jme suis bien marrer on passe un bon moment !!
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:08:37
le mieux pour moi, c le 1 et le 3 ... bien que bcp de gens n´aient pas aimé ce dernier... il est excellent le 3
Cerl
Niveau 5
19 juin 2006 à 00:07:43
Désolé de remonter ce topic, mais comment pouvez-vous l´avoir vu s´il ne sort que le 21 juin ? Et j´en profite pour poser ma question Y a-t-il vraiment une parodie de King Kong au milieu de toutes les autres (Guerre des mondes, Saw, Le village, etc…) ?
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 08:01:51
King Kong ? non pas dans scary movie 4 ...
Sinon moi je suis tombé tout a fait dessus sur youtube ...
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 08:02:22
Sinon moi je suis tombé tout a fait dessus sur youtube ...
Sinon moi je suis tombé tout a fait AU HASARD dessus sur youtube ...
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:39:59
lol le début est percutant en tout cas
Darkira_360
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:46:01
ya des scenes bien marrantes mais perso c le moin bien des 4