moi j´aime aussi "escape"c´est de Craig Armstrongc vraimen pa mal
Arrff, quasi tout le monde à oublié Requiem for a dream.C´est à mon avis le film qui a la bande son la mieux intégrée que j´au vu.
Y´a aussi Virgin suicides qui a vraiment une exellente bande son.
CRAZY, et les films de Sofia Coppola! The Virgin Suicides: AIR, Lost in Translation: Phoenix et MArie Antoinette: AIR, phoenix, The Strokes....