En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
silent hill sur DVD
Ultimateneo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:53:46
Faux
Dans l´interview de Gans sur allociné
tu peux lire que gans dit lui même qu´il était content car les producteurs ont laissé son montage tel quel, que rien n´a été retouché malgré les 2h de film
-Kalou-
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:43:50
J´ai trouvé ce film assez médiocre
Ultimateneo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:58:54
je l´ai trouvé trés bon
le meilleur film adapté d´un jeu
Doombrother95_2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:06:31
Ce film est pourri. Je me suis endormi devant tellement qu´il était ennuyeux.
freeedom
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:44:26
A mon avis les fans auront aimé et les autres.. mais tes sur de ton histoire comme quoi Ganz est content tel quel ??
tauruxbis
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:50:43
Avec ou sans bonus, version longue ou pas, Silent Hill sera un DVD à avoir, alors arrétez de vous prendre la tête avec ça ^^