CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill sur DVD

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:12:08

jaimerais savoir quand ce film sort sur DVD sa serais tres grandement apprecier merci

bougys
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:23:59

Aucune date pour le moment, mais en général, il faut compter 5-6 mois après sa sortie en salle.

En france, la loi impose 6 mois, au Canada, je en sais pas, mais je crois qu´il n´y a pas de loi dessus, c´est au bon vouloir du studio.

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:27:33

meme si tu a pas de réponse jte félicite très bien répondu

bougys
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:32:53

De rien, de rien...

G pas de mérite, ma soeur vivant à Toronto, je me tiens souvent informé des sorties DVDs en zone 1 pour les faire livrer chez elle et les récupérer quand je vais la voir (ce qui malheureusement n´arrive pas souvent, mais ça m´en fait un paquet à ramener à chaque fois).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:57:37

Faudra peut-être compter plus que 5/6 mois. Metropolitan ayant la (bonne) habitude de soigner ses éditions DVD, ses délais sont plus long que la moyenne (parfois ça frise l´année). En plus vu que c´est un film de Christophe Gans (un fan du support DVD, y a qu´à voir les éditions de ses films précédant), ça n´arrange rien.
Cela dit vu l´ampleur du film, il est à espérer que l´édition DVD soit déjà prête, mais j´en doute...

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:02:47

J´avais lu une interview de gans qui disait que pour la sortie dvd on aurait tout betement le film et presque rien d´autre. Parceque justement on ne lui laisse pas le temps de faire un beau dvd avec bonus et tout ce qui va avec.

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:07:25

La belle excuse, il n´a rien à mettre dedans voilà tout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:11:15

Ouais mais si j´ai bien compris il parlait du zone 1 (je doute que Samuel Hadida l´empêche d´avoir une belle édition).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:36:30

ba alors on peut compter sur novembre/decembre...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:38:15

mais quesque je dis moi je voulais dire octobre/novembre...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:59:07

J´ai aussi lu cette interview sur allociné.
Ils ont filmé plus de 3heures de making of mais malheureusement, ils n´ont pas eu le temps de monter et de s´occuper des bonus.
Gans était particulièrement déçu parce qu´il y a justement matière à faire.

Donc on aura juste le film avec la bande annonce.

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:08:38

silent hill prevu pour le Quebec Aout 2006 ^^ en dvd

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:40:27

moi jte dit pensse pas a sa et tu vera que le temps v vite passer ! trouve toi un autre truc a faire comme : achete toi un new jeu video !

rester fidel a silent hill !

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:23:37

j´ai une image d´alleuir de la pochete du dvd mais a mon avie c´est un fack :

file:///D:/Documents%20and%20Settings/J%E9r%E9my/M
es%20documents/silent%20hill/silent_hill_z1hd.jpg

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:25:40

et toi silent hill, regarde d´autres films d´horreur :o))

wesker431
wesker431
Niveau 4
03 juillet 2006 à 04:03:43

Il sort le 22 aout au Canada.

Arben5
Arben5
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:48:18

ouais le 22aout ;)

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:00:22

:up:

Aux dernières infos il sort le 10 novembre !

http://www.video-futur.com/php/home.php?section=fiches&idarb=2&idarbfils=8&contenu=5&idfi=7008

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 octobre 2006 à 16:29:16

Le jour de mon anniv :content:

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:39:57

Vous savez pas si Ganz va nous faire une version longue ?? Son premier montage il faisait genre 4 heure alos je me disais... ca serait cool une version 3h30 moi jadorerais ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment