En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
silent hill sur DVD
Felix_47
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:12:08
jaimerais savoir quand ce film sort sur DVD sa serais tres grandement apprecier merci
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:23:59
Aucune date pour le moment, mais en général, il faut compter 5-6 mois après sa sortie en salle.
En france, la loi impose 6 mois, au Canada, je en sais pas, mais je crois qu´il n´y a pas de loi dessus, c´est au bon vouloir du studio.
Felix_47
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:27:33
meme si tu a pas de réponse jte félicite très bien répondu
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:32:53
De rien, de rien...
G pas de mérite, ma soeur vivant à Toronto, je me tiens souvent informé des sorties DVDs en zone 1 pour les faire livrer chez elle et les récupérer quand je vais la voir (ce qui malheureusement n´arrive pas souvent, mais ça m´en fait un paquet à ramener à chaque fois).
elegolasses
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:57:37
Faudra peut-être compter plus que 5/6 mois. Metropolitan ayant la (bonne) habitude de soigner ses éditions DVD, ses délais sont plus long que la moyenne (parfois ça frise l´année). En plus vu que c´est un film de Christophe Gans (un fan du support DVD, y a qu´à voir les éditions de ses films précédant), ça n´arrange rien. Cela dit vu l´ampleur du film, il est à espérer que l´édition DVD soit déjà prête, mais j´en doute...
Mustis
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:02:47
J´avais lu une interview de gans qui disait que pour la sortie dvd on aurait tout betement le film et presque rien d´autre. Parceque justement on ne lui laisse pas le temps de faire un beau dvd avec bonus et tout ce qui va avec.
Maitre_babidi
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:07:25
La belle excuse, il n´a rien à mettre dedans voilà tout.
elegolasses
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:11:15
Ouais mais si j´ai bien compris il parlait du zone 1 (je doute que Samuel Hadida l´empêche d´avoir une belle édition).
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:36:30
ba alors on peut compter sur novembre/decembre...
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:38:15
mais quesque je dis moi je voulais dire octobre/novembre...
-Tetsuo1
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:59:07
J´ai aussi lu cette interview sur allociné. Ils ont filmé plus de 3heures de making of mais malheureusement, ils n´ont pas eu le temps de monter et de s´occuper des bonus. Gans était particulièrement déçu parce qu´il y a justement matière à faire.
Donc on aura juste le film avec la bande annonce.
Arben5
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:08:38
silent hill prevu pour le Quebec Aout 2006 ^^ en dvd
silenthill26
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:40:27
moi jte dit pensse pas a sa et tu vera que le temps v vite passer ! trouve toi un autre truc a faire comme : achete toi un new jeu video !
rester fidel a silent hill !
silenthill26
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:23:37
j´ai une image d´alleuir de la pochete du dvd mais a mon avie c´est un fack :
Vous savez pas si Ganz va nous faire une version longue ?? Son premier montage il faisait genre 4 heure alos je me disais... ca serait cool une version 3h30 moi jadorerais ^^