CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video créé

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:24:32

moi en tout cas je les trouve tres reussies tes vidéos. surtout la 1ere avec l´effet de tt le monde qui dégaine leur sabre successivement

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:25:31

oui mais toi tu n´es pas une reference

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:21:00

je pense que tu peux réaliser ces vidéos et les trouver sympas
c ton droit

seulement, diffuser tous les truvcs qu´on fait ça sert à rien
je pense qu´on peut diffuser que ce qu´on a créé et réussi ... ça sert à rien de mettre toutes les conneries possibles et inimaginables sur internet ...

moi, mes vidéos sont peut-être nulles à chier (mais j´espère que c pas le cas), seulement elles sont toutes tirées de mon imagination, et j´ai pas mis tous les sabres lasers et autres que je garde sur mon dd pour mes vieux jours :)
je suis d´accord avec jack-machin et simonausaurus pour internet
je pense que les deux se valent

moi, par exemple, des fois je suis un gros connard sur internet, seulement, tu le fais pas en vrai parce que ça peut être risqué (physique aussi)
les deux sont vrais je pense

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:29:51

wingy est plus court a ecrire que machin, c´est donc une attaque personelle, je m´en offusque

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:32:34

mes vidéos

http://youtube.com/results?search=realneo&search_type=search_videos

enfin y en a qui ne sont pas de moi lol mais en tapant realneo sur youtube vous aurez toutes les miennes plus d´autres d´autres gens qui ont eux aussi mis RealNeo en mot clé lol

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:44:01

realneo=neo=matrix=arg

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:45:27

"moi, mes vidéos sont peut-être nulles à chier (mais j´espère que c pas le cas), seulement elles sont toutes tirées de mon imagination, et j´ai pas mis tous les sabres lasers et autres que je garde sur mon dd pour mes vieux jours"

j´ai longtemps dis la meme chose pour mes dessins. certains disent qu´ils savent dessiner et les autres approuvent, alors qu´en fait ils n´ont fait que du recopiage, voire du décalcage.

moi je dessine des choses qui sortent de mes tripes

certains savent bien dessiner, mais ils ne font que le style manga

moi j´ai mon style propre, et même s´il est brute et non affiné, je l´aime et je le garde.

désolé ça n´a aucun rapport avec le cinéma.

"je suis d´accord avec jack-machin et simonausaurus pour internet
je pense que les deux se valent

moi, par exemple, des fois je suis un gros connard sur internet, seulement, tu le fais pas en vrai parce que ça peut être risqué (physique aussi)"

c´est exactement ça. sur internet, il n´y a plus la barrière du physique, tu n´as pas les gens en face de toi, on est donc libre d´être soit même sans avoir peur du regard des autres. ça amène pourtant un problème : avec le physique en moins, les sentiments ne passent du coup pas dans les messages, d´où nombreux quiproquo et engueulades qui n´auraient pas eu lieu dans la réalité.

ceci dit, je ne comprends pas l´intéret de jouer les "connards" ou d´utiliser l´anonymat pour se "défouler".
perso, même sur internet, je déteste quand les gens m´en veulent ou m´insultent.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:46:45

moi je le fais en vrai aussi hé hé

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:58:08

non mais je savais plus ce que ct "wingy", alors j´ai mis machin pour aller plus vite
:)

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
12 juin 2006 à 11:34:44

( :lol: je par une journé et quand je revien ya déja 50 message )

"seulement, diffuser tous les trucs qu´on fait ça sert à rien"
moi je met mes video car je suis fiere de ce que g fait
apré si vous aimer ou pas, sa dépen de vos gout
mais ce que g pas trop aimer c´est comment on ma répondu
il avait ca juste dire "je naime pas ,dsl ,car..."
et là il avait ca mexpliquer calmement et gentiment

Douh
Douh
Niveau 7
12 juin 2006 à 11:46:12

Jack tu commences vraiment à faire chier à piquer ta crise sur tout les topics. Un conseil, vas te pendre :ok:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:54:09

allez sur youtube.com

Tapez "RealNeo" en recherche vous aurez toutes mes meilleures videos

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juin 2006 à 11:56:06

il n´y a pas que du mauvais dans tes videos, moi je n´ai pas détesté, c´est agréable à voir et à entendre mais je pense que tu aurais dû varier un peu les images, en mettre de chaque épisode par exemple...

et pour jacky, se défouler sur gta c´est bien, mais y a pas de vrais gens dedans...sur un forum, si...

c´est peut etre con a dire mais c´est la triste vérité...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:00:12

Tu n´es pas un "vrai gens", tu est un nom écrit avec des lettres et qui s´exprime avec des lettres.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:29:25

ouais mais du coup, c´est valable pour toi aussi....

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:36:28

tout a fait, je ne suis pas un vrai gens

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:49:16

tu es un paquet ! oui :! un paquet retranscrit en cristaux liquides ! lui même retranscrit en énergie lumineuse qui frappe mes rétines et envoie un produit chimique à mon cerveau qui transforme ça en courant électrique pour envoyer à une autre partie du cerveau qui lit.... jack_wingy.

et si le monde était lui même un "pas vrai monde" ?
vous saviez que les couleurs ne sont qu´une réaction chimique ? c´est la lumière, qui frappe sur un élément, qui vient frapper votre rétine, qui détermine une couleure selon la chimie de l´élément. vous suivez ?
c´est à dire que si ma souris est noire, c´est parce que la matière de la souris comporte un truc qui fait que je la vois noire. mais elle n´est pas noire. c´est nous qui la voyons noire... et moi je suis hs

vite mes cachetons.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:31:24

Tu n´es pas hs, parce que tu n´existes pas.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:37:59

on m´aurais menti ?? ?? !! !

mais pourtant, j´ai peut être l´impression d´être alors que je ne suis pas pas, mais je ne peux nier que j´ai l´impression d´être. donc je suis !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:23

de toi je suppose ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment