"moi, mes vidéos sont peut-être nulles à chier (mais j´espère que c pas le cas), seulement elles sont toutes tirées de mon imagination, et j´ai pas mis tous les sabres lasers et autres que je garde sur mon dd pour mes vieux jours"
j´ai longtemps dis la meme chose pour mes dessins. certains disent qu´ils savent dessiner et les autres approuvent, alors qu´en fait ils n´ont fait que du recopiage, voire du décalcage.
moi je dessine des choses qui sortent de mes tripes
certains savent bien dessiner, mais ils ne font que le style manga
moi j´ai mon style propre, et même s´il est brute et non affiné, je l´aime et je le garde.
désolé ça n´a aucun rapport avec le cinéma.
"je suis d´accord avec jack-machin et simonausaurus pour internet
je pense que les deux se valent
moi, par exemple, des fois je suis un gros connard sur internet, seulement, tu le fais pas en vrai parce que ça peut être risqué (physique aussi)"
c´est exactement ça. sur internet, il n´y a plus la barrière du physique, tu n´as pas les gens en face de toi, on est donc libre d´être soit même sans avoir peur du regard des autres. ça amène pourtant un problème : avec le physique en moins, les sentiments ne passent du coup pas dans les messages, d´où nombreux quiproquo et engueulades qui n´auraient pas eu lieu dans la réalité.
ceci dit, je ne comprends pas l´intéret de jouer les "connards" ou d´utiliser l´anonymat pour se "défouler".
perso, même sur internet, je déteste quand les gens m´en veulent ou m´insultent.