vous êtes méchant quand même
certes ce n´est pas une "création cinématographique", mais reconnaissez que dans ces deux vidéos, il a très bien su monter les images avec la musique, ce qui est pour moi un talent.
il a fait ça avec star wars parce qu´il aime star wars, ça vous pose un problème ?
et s´il avait fait EXACTEMENT la même chose avec un film d´auteur, vous auriez eu le même comportement ? vous connaissez la réponse.
putain moi qui pensait être anti conformiste. ya pire que moi !
continue à te faire plaisir seigneurtot. tu as du bon gout je trouve (et je parle pas du fait qu´il aime star wars, mais de la façon dont il a mixé sa vidéo). la musique est pertinente par rapport à son montage.