Je trouve le film prétentieux:
prendre les dires de Chirac dans une conférence en 1970 et le contredire avec ce qu´il dit en 1995.
C´est débile, le contexte change, les idées évoluent et c´est normal que son discours suive... ça se veut drôle, mais KZ ne fait que suivre la mode actuelle "vive la gauche, abas la droite" tout en se croyant intelligent.
J´trouve le concept un peu trop polémique et facile puisqu´on aurait pu faire ça avec n´importe quel personnalité politique, de droite comme de gauche.
Bref ça n´a aucun intérêt, ça aurai mérité de passer sur canal+ en 2ème partie de soirée, mais ça ne vaut pas une place de cinéma, ni même une sortie DVD.