CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans la peau de jacques chirac bon film?

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:36:00

je n´ai pas vu le film mais j´aimerais bien le voir vaut-il le coup :question:

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:38:28

si t´aimes bien Karl Zéro et l´humour des guignols ça peut le faire.

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:41:24

j´aime bien cet humour je trouverais ça bien alors?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:22

Moi je le déconseille, mais si t´aimes bien Karl Zero pourquoi pas...

Pour Moi karl Zero, porte bien son nom, C´est un ZERO :)

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:13:14

disons que si t´as les moyens de le voir gratuitement ou pas cher ça peut être sympa. Sinon payer 10€ pour le voir je te conseille pas.

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
08 juin 2006 à 19:59:57

je peux le voir pour pas cher

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:32:26

Moi je conte le voir pendant la fête du cinéma...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:32:37

compte *

:rouge:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:30:45
Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:00:29

Moi, j´ai bien aimé, c´est marrant et à la fin, on admire Chirac car il n´avait pas les idées pour faire de la politique, mais il a réussi à atteindre les sommets sans idées mais toujours en abattant ses adversaires (Le Duncan Macleod de la politique: "Il ne peut en rester qu´un...").

Hommage à Mitterrand qui a été le seul adversaire politique de Chirac qui a su lui tenir tête.

Sinon, Chirac est un excelent comédien :gni: .

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:33:00

Je trouve le film prétentieux:
prendre les dires de Chirac dans une conférence en 1970 et le contredire avec ce qu´il dit en 1995.
C´est débile, le contexte change, les idées évoluent et c´est normal que son discours suive... ça se veut drôle, mais KZ ne fait que suivre la mode actuelle "vive la gauche, abas la droite" tout en se croyant intelligent.

J´trouve le concept un peu trop polémique et facile puisqu´on aurait pu faire ça avec n´importe quel personnalité politique, de droite comme de gauche.

Bref ça n´a aucun intérêt, ça aurai mérité de passer sur canal+ en 2ème partie de soirée, mais ça ne vaut pas une place de cinéma, ni même une sortie DVD.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:40:53

En effet, il ne faut pas prendre ce film au 1er degré...

Faire passer Chirac pour un raciste, c´était marrant mais complètement faux (car tout ce qu´il a dit, c´est vrai :d) si vous entrez dans un hall d´immeuble de banlieue où vivent entassées des familles de Noirs et d´Arabes composés d´une dizaine d´enfants, vous verrez que ça sent mauvais).

P.S.: Je ne suis pas raciste, c´est la simple réalité.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:47:00

C´est l´oeuvre d´un gauchiste fanatique qui se planque derrière sa notoriété pour dire "je suis un comique, c´est mon métier".

C´est débile.
Moi j´aurais bien vu un film sur François Hollande (le mec dont l´unique but est de chercher à vanner la droite et qui n´a jamais rien fait de sa vie)

ou alors Jospin, ça c´était drôle !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:49:22

Un film sur Hollande ou sur Jospin serait très soporifique.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:55:36

oui c´est d´ailleurs l´adjectif qui convient pour la gauche actuelle: soporifique.

pour la droite... lamentable convient pas mal.

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:13:56

le mot confus irait bien pour la gauche avec le nombre de candidats qu´il y a pour la présidentielle...
pourquoi pas un film sur mitterand?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:56:05

ça a déjà été fait, et de façon plus intelligente.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:40:23

En tout cas les critiques sont pas mals.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:45:14

Je n´ai pas trouvé le film anti-droite...
Tout le monde se prend de bonnes petites remarques dans le film, et Jospin ne ressort pas avec une meilleure image que Chirac.

Bref, je n´y ai pas du tout vu "l´oeuvre d´un gauchiste fanatique" que décrit Tetsuo.

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:51:34

:rire: c´est vrai que Karl Zéro n´est pas un gauchiste qui est fanatique c´est juste un gauchiste

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment