"onizuka_san Posté le 14 juin 2006 à 15:58:26
roh la philosophie de comptoir...
Heureusement qu´un film comme V for vendetta et quelques guguss au QI d´huitre sont là pour nous rappeler ces grands concepts, on les oublie trop vite. Que d´émotions et que de belles paroles. "
Potee Posté le 14 juin 2006 à 16:02:04
ah ok dc onizuka_san n´est pas pr la démocratie...
onizuka_san Posté le 14 juin 2006 à 16:13:03
t´as tout compris. "
ah ok. j´étais en train d´écrire un long message car je pensais que tu faisais de la provoc bidon, mais apparement non, tu n´aime vraiment pas la démocratie.
ben tu sais, c´est ton droit. d´ailleurs c´est ton droit parce que t´es dans une démocratie..... éh ouais.
alors vazy, expose nous tes propositions de système, on écoute.
ah oui c´est facile de dire ça, mais ça l´est autant que de traiter les gens de guguss au QI d´huitre.
moi je ne ferai rien de tel. mais je te demande de me prouver que toi tu n´as pas un QI d´huitre puisqu´apparement tu es plus "éclairé" et moins con que les autres, moins con que moi entre autre...