CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film d'Horeur

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
29 mai 2006 à 10:48:12

C´est bon tu vois juste une grosse tortue eventrée et des tribus qui mangent du singe!
Ils font ca pour se nourrir, en même temps!
T´es jamais allé à la peche ou a la chasse?

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
29 mai 2006 à 11:41:36

pour se nourrir... oui bien sur.

non je ne suis jamais allé à la chasse ni à la pêche, je vois franchement pas l´intérêt.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
29 mai 2006 à 11:46:24

t´as raison la chasse et la pêche sont faites pour se nourrir à la base, par contre quand ça devient un loisir...

ok zigouillons gaiement des animaux à l´écran, on a un prétexte tout trouvé les gars! Utiliser des sfx? Pas besoin voyons c´est tellement plus marrant en vrai.

logan-sann
logan-sann
Niveau 5
29 mai 2006 à 12:03:02

le massacre à la tronçonneuse

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:06:44

OniZuka_san
Quand les indigenes tuent les singes c´est pour se nourrir!
Je vois pas ce qui a de choquant!
Tu ne manges pas de viandes?

C´est pas un loisir, c´est la vie!
Pour vivre, faut manger!
Non?

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 mai 2006 à 13:21:22

ha lala, ca veux regarder des film d´horreur, mais ca a peur d´etre choqué !! !!! dur hein ??
si dans canibal, tu les avez vu chassé dans un super marché du singe sous celophane, je pense pas que tu aurrai etais convaincu.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:10:18

Sinon du a "la maison du diable" de Robert Wise
Peut etre le meilleur film de maison hanté!!!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 mai 2006 à 20:18:18

Y´a aussi les Guinea Pig, mais à déconseiller pour les ames sensibles, moi j´ai failli gerber :malade:

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 mai 2006 à 21:31:50

Les griffe de la nuit, le seul vrais bon freddy :ok:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:47:12

Il est dur de réussir à avoir peur en groupe...

Un conseil,mets le noir complet,et tourne le bouton de volume,sinon t´as aucune chance.

Pour le film,je te conseille the Ring,Poltergeist ou encore pour moi le film parfait si on se mets vraiment dans l´ambiance Blair witch project.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:24:23

L´Au Dela de Fulci :ok:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:53:40

fragile, mais en meme temps c´est un peu comme the thing, a savoir un film d´ambiance (tien ca fait longtemps que je l´ai pas vu celui la )
ya alien³ qui est pas mal aussi (c´est mon alien preferer)
ya aussi the descent, mais bon je l´ai pas encore vu, mais il ma l´air pas mal !!

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 mai 2006 à 17:49:23

pas mal the descent, y´a aussi creep qui etait pas mal du tout .

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:57:42

J´ai bien aimé Carrie au bal du diable...

Mais bon,je tiens à dire que c´est peut-être le troisième topic voirre plus ou j´expose mes goûts sur les films d´horreur donc il aurait peut-être été préférable de faire une ´tite recherche :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 13:25:46

la mouche
shining
cimetiere
massacre a la tronçoneuse
les griffes de la nuit
haute tension

pour moi ça c´est des valeurs sur :-)))

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:49:46

we mais bon je trouve que shining ne fait plus trop peur, je l´ai regarder hier soir et j´ai pas du tout eu peur (j´en suis degouté)
c´est peut etre a cause de la musique qui est mal utilisé je trouve, mais bon il est pas mal mais il fout pas les jetons

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:33:02

Pour ceux qui veulent voir The Descent, je voulais vous prévenir qu´il m´a décue :-(
http://snufflippy.skyblog.com/

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:47:27

Moi je te conseille The Descent :ok: Accrocheur et franchement très sympa a mettre entre pote !
Ou bien un film d´horreur qui est devenu assez "classique :hum: " c´est La Maison De Cire :) Très sympa entre pote !

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:17:40

OniZuka_san bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 11:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour se nourrir... oui bien sur.

non je ne suis jamais allé à la chasse ni à la pêche, je vois franchement pas l´intérêt.

t´es vegetarien alors?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:36:25

Comme films sympa entre potes, bah... Ouais The Descent, mais alors levez un peu le coude. Sinon comme dit précédemment il y a La Maison de Cire.

Je conseil aussi:
_Le Projet Blair Witch :content:
_Hum... Scream, un grand classique :o))
_Toute les petites bouses hollywoodiennes actuelles quoi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment