CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film d'Horeur

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:21:17

Salut a tous , je projette de faire une séance cinéma chez moi prochainement avec des amis...
Je veux passer un film d´horreur mais pas n´importe lequel...
-Un qui fait peur, voir atteinte a la personne!
-Un peu de gore mais pas abuser non plus...
-Un où les effets spéciaux sont travaillés et sont réels :p

Voila, un bon film qui fait flipper quoi!

Conseillez moi! :merci:

pionze
pionze
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:21:57

Moi perso les films d´horreur entre amis ça marche jamais ça fait jamais peur, on finit toujours par faire les abrutis lol

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:26:07

Moi c´est idem, mais je vais le regarder demain soir en solo aussi donc voila quoi ?
aucune idée ?

odmius
odmius
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:35:45

regarde l´echelle de jacob...la aucun de tes pote ne va se marrer...

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:43:16

ca fais vraiment peur ? explique moi plz! :) :merci:

Potee
Potee
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:48:25

"-Un où les effets spéciaux sont travaillés et sont réels"

c´est-à-dire :question:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:51:49

Bah quand tu tire sur quelqu´un sa fais pas
poing! ou ca fais vrément réel au niveau sonore et video !

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:52:57

Je veux dire, par exemple comme dans "Terminator 3" ou les effets spéciaux sont travaillé par rapport a "doom"

Potee
Potee
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:57:53

ah ok donc des effets "crédibles".

ben moi j´aime bien "The Thing" de John Carpenter.

ou sinon y a les films de zombis de Georges Romero, ms bon moi ils me font plus marrer qu´autre chose :o))

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:03:26

C´est quoi l´histoire ?

Potee
Potee
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:08:30

"The Thing" : une expédition scientifique américaine installée en Antarctique découvre un camp de base norvégien ravagé par un truc non-identifié, qui va ensuite s´attaquer ensuite à nos amis des USA.

c un film d´ambiance, dc le fil conducteur est mince :o))

Potee
Potee
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:09:01

un seul "ensuite" aurait suffi ds ma description :(

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:11:06

Oui mais bon... Sinon t´a vu des truc genre amytiville mais en mieux ?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 mai 2006 à 00:11:42

Ben moi je vois que l´exorciste à te conseiller mais par contre y´a pas de gore, et les effets sont super pour un film qui a plus de 30 ans :ok:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:11:50

J´ai bien aimer le premier amytiville mais j´ai été décu par les autres ... :s

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:12:33

:nah: deja vu l´exorciste, c´est mdr quand elle aprle ... j´arive pas a me retenir de rigoler!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 mai 2006 à 01:31:15

Moi çà me fait pas rigoler, l´exorciste quand on arrive bien à se plonger dans l´histoire et que l´on comprend bien le sens, les insultes tout çà c´est pour bien montrer qu´elle a le mal en elle, quand tu réfléchis bien en le regardant cela devient une angoisse psychologique çà me fait approndir les choses de l´histoire et çà me fait flipper même encore maintenant, alors je sais pas si je suis le seul à avoir cette réaction vis à vis de ce chef-d´oeuvre du cinéma d´épouvante :peur:

wushi
wushi
Niveau 8
29 mai 2006 à 02:20:29

shining est vraiment un grand film...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
29 mai 2006 à 10:25:37

Cannibal Holocaust
C´est peut etre pas le meilleur film du monde, mais c´est un super film d´horreur!

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
29 mai 2006 à 10:36:35

Cannibal Holocaust :malade: :honte:

un film ou des animaux sont torturés et tués en vrai... à éviter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment