je suis absolument contre le fait de faire des remake de films qui datent, mais je suis encore plus contre le fait de faire des remake de films recent. ex : ring, dark water, the grudge, old boy...
meme s il faut admettre que certains remake sorte du lot. ex : insomnia, vanilla sky...
en ce qui concerne old boy, que j ai trouvé vraiment génial, je suis tres decu d apprendre que les ricains vont faire un remake. D autant plus que c le type qui a fais le troisieme fast and furious (qui sortira prochainement) qui le realisera. Le resultat risque donc d etre tres mediocre.
encore si le projet aurait été confier a C.Nolan ou à andrew niccol : les deux realisateurs les plus prometeurs a mon gout a holywood
affaire a suivre...