thecristobal : oui c comme la télé-réalité qui marche à cause des cons qui la regardent...
ms ce serait sympa que les boites de prod´ arretent de prendre les gens pr des pigeons (même si ils en sont), un peu de respect pr ceux qui les font vivre serait sympa 