CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 février 2014 à 00:46:48

Moi j'aimais bien le prince de Bel Air quand j'étais plus pitit :-(

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
03 février 2014 à 00:57:49

ces films ont rapporté pas mal d'argent aux box-office rien à voir mais pour moi l'acteur qui incarnait Steeve Urkel était mille fois plus talentueux que Will Smith bon après c'est un autre débat

Blawers
Blawers
Niveau 10
03 février 2014 à 07:27:29

-------------------------------------------------
snakeplisken59 | 3 février 2014 à 00:25:45

En plus TF1 avec sa VF et ses 36 pubs :hap:
-------------------------------------------------

Le film était en VOSTFR, enfin bon... :hap:

Blawers
Blawers
Niveau 10
03 février 2014 à 07:32:12

Mais j'aime bien Will Smith, c'est un peu l'acteur pâte à modeler : tu en fait ce que tu veux, tu peux le mettre dans n'importe quel type de film.

Blawers
Blawers
Niveau 10
03 février 2014 à 07:35:50

Sorry triple post :

Dans la descente aux enfers vous avez pas cité Wild Wild West, même si je considère ce film plus comme un nanar qu'autre chose.

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 février 2014 à 10:48:54

Le film préféré de ceux qui n'y connaissent rien au cinéma / cinéma fantastique :hap:

_vertigo_
_vertigo_
Niveau 7
03 février 2014 à 11:32:25

A voir mais loin d'égaler le film de 1964 avec Charlton Heston.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
03 février 2014 à 13:31:57

Ca fait toujours mieux de citer les vieilleries :o

C'est bien connu.

_vertigo_
_vertigo_
Niveau 7
03 février 2014 à 14:45:53

C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure confiture :-p

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:11:40

mouais, moyen

la fin est ripou

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:05:37

La fin est toute pourrie, avec un habituel sacrifice au final inutile. Suffisait de balancer la grenade une fois qu'il avait fermé la porte de la cheminée mais bon, c'est tellement mieux une fin comme ça. Enfin moi, les sacrifices bidons ça m'horripile.

J'ai lu une fin alternative sur Wiki anglais mais qui selon moi n'est pas franchement meilleure.

Pas un film de merde parce que j'ai tout de même su le regarder en entier mais surement pas un bon film.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
12 août 2016 à 20:43:59

Bonjours a tous,

Etant un grand fan du film que j'avais était voir au cinéma quand j'avais 13 ans (et ou sa passe vite) je suis tomber sur une version il y a de sa 2 ans, qui proposer la fameuse fin alternative.
Enfaite, cette version rajouter une scène supplémentaire vers le milieux du film et une fin complètement opposer a celle sortie au cinéma. (Ces 2 passage étais eux en VOSTFR contrairement au reste du film)

Hier en allant a Auchan, je suis tomber sur le BluRay pour 7€, qui contenais la fameuse fin alternative.

Mais apparemment su celui si on na le droit soit a la version cinéma en VF, soit a la version alternative ENTIÈREMENT EN VO.
Se qui pour le coup me déçoit grandement :honte:

Maintenant prendre la version la plus légal n'est pas forcément la plus pratique/correcte ?

Chapeaux ...

Melaine
Melaine
Niveau 25
12 août 2016 à 20:46:56

Pourquoi ne pas regarder le film en VO ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
12 août 2016 à 20:47:42

Le 12 août 2016 à 20:46:56 Melaine a écrit :
Pourquoi ne pas regarder le film en VO ?

Je veut regarder tous mon écran et pas seulement le bas de mon écran.

Melaine
Melaine
Niveau 25
12 août 2016 à 20:54:00

Le 12 août 2016 à 20:47:42 [-_muerte_-] a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:46:56 Melaine a écrit :
Pourquoi ne pas regarder le film en VO ?

Je veut regarder tous mon écran et pas seulement le bas de mon écran.

C'est une question d'habitude à prendre.
Mais comment fais-tu pour la multitude de films pour lesquels il n'existe aucune VF du coup ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
12 août 2016 à 20:59:06

Le 12 août 2016 à 20:54:00 Melaine a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:47:42 [-_muerte_-] a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:46:56 Melaine a écrit :
Pourquoi ne pas regarder le film en VO ?

Je veut regarder tous mon écran et pas seulement le bas de mon écran.

C'est une question d'habitude à prendre.
Mais comment fais-tu pour la multitude de films pour lesquels il n'existe aucune VF du coup ?

Je ne fais pas.

De la à passer pour un inculte, du quel films parle tu ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
12 août 2016 à 21:12:14

Le 12 août 2016 à 20:59:06 [-_muerte_-] a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:54:00 Melaine a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:47:42 [-_muerte_-] a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:46:56 Melaine a écrit :
Pourquoi ne pas regarder le film en VO ?

Je veut regarder tous mon écran et pas seulement le bas de mon écran.

C'est une question d'habitude à prendre.
Mais comment fais-tu pour la multitude de films pour lesquels il n'existe aucune VF du coup ?

Je ne fais pas.

De la à passer pour un inculte, du quel films parle tu ?

Il y en a pleins... Rien que parmi mes films (non-français) préférés, genre Val Abraham, Vive l'amour ou encore Gertrud, je ne suis pas sur qu'il existe une VF. :o))

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
12 août 2016 à 21:27:21

Le 12 août 2016 à 20:46:56 Melaine a écrit :
Pourquoi ne pas regarder le film en VO ?

Parce que le bouton "sous-titres" de la télécommande est cassé [[sticker:p/1kki]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 août 2016 à 21:27:23

Il y a surtout tout les films qui ne sortent pas de chez eux. Rien qu'au Japon.

Melaine
Melaine
Niveau 25
12 août 2016 à 21:50:29

Le 12 août 2016 à 21:27:23 SnakePlisken59 a écrit :
Il y a surtout tout les films qui ne sortent pas de chez eux. Rien qu'au Japon.

Ouais mais ceux-là même en VOSTFR ils sont difficilement trouvables. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment