CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

Grapple
Grapple
Niveau 10
16 août 2012 à 12:05:24

Ouais fin là ça passe limite, cracher sur TDKR et baver devant ce film :(

Enfin pour ce que j'ai dit là: "En fait le mec aime comme par hasard ce que la plupart des gens n'ont pas aimé et il n'aime pas ce que les gens ont aimé (j’espère que c'est pas pour se démarquer)"

C'est débile en fait..

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:06:48

Bouboul :d) Oui c'était l'image que j'avais en tête, mais avec un sourire à la place de la grimace, parce que la musique des bisounours ça fait sourire :hap: .

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 12:14:02

Pour le coup j'adore TDKR,et j'aime un peu moins I'm Légend :oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:31:31

Stop les rélfexions de merde, et là tu bats les records Grapple. "olol il aime ce que tout le monde déteste et inverse" "olol c'est pas crédible qu'il aime pas ce film puisqu'il en aime un autre qui est nul", "olol c'est un troll", "olol..."
Putain mais sérieux. Et ne me parle pas de Rises, vraiment.

Schaffer, le visuel est bien au dessus de la moyenne, et rien que la séquence de la Gare le montre. La photo est vraiment géniale. Et il a de très bonnes séquences, comme la première fois qu'il rentre dans le batiment pour sauver son chien, la nuit qui tombe et qui s'enferme, la mort de son chien, dans le vidéo club quand il perd son chien, et la fin dans le laboratoire que je trouve incroyable.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:37:36

Je vois venir les gens qui vont gerber sur c'que je viens de dire. :hap:

Cela n'engage que moi !

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 12:41:54

Je suis d'accord en tout point avec toi,c'est un film :doute: psychologique,baser sur le controle de soi-meme pour réussir a survivre.
Je suis je l'ai dit et je le redirais,un fan de TDKR,mais je ne vois vraiment pas pourquoi dans chaque topic vous arrivez a en parler,nous parlons la d'un film n'ayant rien a voir,donc stop please,pareil Grapple,tes réflexions comme l'a dit Buy,sont justes immondes et inaccpetables,il n'y a pas une pointe de bon argument dans tes phrases,

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:41:58
  • gerbe sur le post de BuyMore*

:hap:

Bon j'ai vue le film qu'au moment de sa sortie, et je n'ai pas de souvenir frai de celui-ci, mais la photographie n'est pas un truc qui m'a marqué. Enfin je ne me rappelle pas que c'était moche non plus, mais si je n'y es pas fait attention c'est que je devais la trouver moyen.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:46:04

Fuck, Schaffer :hap:

C'est pas très inspiré, c'est clair, mais c'est en rien dégueulasse !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:55:25

Là je suis totalement d'accord, la photo de La Route, c'est l'une des choses qui m'a le plus plu .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:55:44
  • dans le film
[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:57:27

Tu m'emmerdes avec tes comparaisons, mais si j'te plussoie. :hap:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
16 août 2012 à 13:01:15

'tain, entre ça, Sucker Punch et Avengers, t'as pas tiré le bon numéro à la loterie du bon goût toi. :rire:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 13:04:09

Il n'a pas des mauvais gouts,simplement des gouts qui ne peuvent pas s'accorder :hap:
(J'aurais essayer de t'aider Buy :hap: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 13:04:30

J'ai pas tort, je suis du même avis, j'vois pas :hap:

MikeFlynn :bravo:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 13:05:26

sky-speed, t'inquiètes, c'est un peu le truc qui le passe au dessus des couilles :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 13:05:48

me*

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
16 août 2012 à 13:11:15

Si, il y a des mauvais goûts, tout comme il y a des mauvais films, de la mauvaise musique, etc. :)
Après l'important c'est d'être raccord avec soi-même.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 13:11:17

[BuyMore]
Posté le 16 août 2012 à 13:05:26 sky-speed, t'inquiètes, c'est un peu le truc qui le passe au dessus des couilles

J'ai bien vu ça :rire:
T'inquiétes,pour une fois que je suis d'accord avec toi,je vais pas te lacher :-)))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 13:12:14

:sarcastic:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 13:13:14

Ce smiley était pour Schaffer.

En ce qui concerne Mike, no comment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment