Stop les rélfexions de merde, et là tu bats les records Grapple. "olol il aime ce que tout le monde déteste et inverse" "olol c'est pas crédible qu'il aime pas ce film puisqu'il en aime un autre qui est nul", "olol c'est un troll", "olol..."
Putain mais sérieux. Et ne me parle pas de Rises, vraiment.
Schaffer, le visuel est bien au dessus de la moyenne, et rien que la séquence de la Gare le montre. La photo est vraiment géniale. Et il a de très bonnes séquences, comme la première fois qu'il rentre dans le batiment pour sauver son chien, la nuit qui tombe et qui s'enferme, la mort de son chien, dans le vidéo club quand il perd son chien, et la fin dans le laboratoire que je trouve incroyable.