J'ai du le voir 4 ou 5 fois ce film
Non mais je comprends que les gens n'aiment pas, que c'est pas à la hauteur du livre, etc... Mais ce film m'a beaucoup ému, aussi bien sur le scénaristique, que visuel ou encore sonore.
Je suis tombé littéralement amoureux. Ça s'explique pas. J'trouvais que ce film dégagait une certaine puissance , que j'ai jamais retrouvé dans un autre film.