CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 03:13:09

Non mais cette manie de s'emporter quand les gens sont pas contents, ça m'énerve.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 03:17:01

J'parlais pas de toi. Non mais je changerai pas d'avis sur ce film :hap:

Je l'aime pour une multitude de raisons (et je fais abstraction du livre), donc ça, c'est clair et net, je défenderai toujours ça.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 03:19:03

Moi jtrouve que t'as des goûts de merde et un argumentaire pathétique.
En tout cas ayant lu je suis une légende ( chef d'oeuvre ) je ne peux que chier puis vomir sur le film ( pas forcément dans l'ordre )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 03:23:03

Et ça recommence... J'ai jamais compris l'intérêt de baser ses propos sur du "j'te connais, alors je sais parler de toi".

Sauf qu'en fait c'est le meilleur moyen pour avoir une crédibilité inexistante, un intérêt plus que douteux, et par dessus tout, s'afficher fièrement d'être minable.

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
16 août 2012 à 03:59:47

Pourquoi à la fin le mec jette pas la grenade et s'enfuit vite avec les deux autres ? Bon de toute façon y a une fin alternative mais elle est assez bidon en fin de compte.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 août 2012 à 08:29:30

On parlais de l'intérêt de revoir les films hier, je pense que tu y viendras Buy :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 10:15:12

J'ai du le voir 4 ou 5 fois ce film :hap:

Non mais je comprends que les gens n'aiment pas, que c'est pas à la hauteur du livre, etc... Mais ce film m'a beaucoup ému, aussi bien sur le scénaristique, que visuel ou encore sonore.

Je suis tombé littéralement amoureux. Ça s'explique pas. J'trouvais que ce film dégagait une certaine puissance , que j'ai jamais retrouvé dans un autre film.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 11:12:59

Spécialement pour toi Buy,j'ai trouver ce montage sur le film,lorsque Robert est obliger de tuer son seul ami,Sam,son chien :snif: :snif: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mZuFvlqxJTY

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 11:32:45

J'ai adoré cette scène, vraiment génial. Et c'est filmé intelligent quoi.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 11:33:13

intelligemment*

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
16 août 2012 à 11:36:32

Ca aurait parfaitement convenu la musique avec cette scène que je trouve épique :bave:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
16 août 2012 à 11:42:27

la première partie du film est excellente, la deuxième est a chier
le film est moyen

:hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
16 août 2012 à 11:54:31

Pas très crédible quand on déteste The Dark Knight Rises (soit disant) du coup :)

En fait le mec aime comme par hasard ce que la plupart des gens n'ont pas aimé et il n'aime pas ce que les gens ont aimé (j’espère que c'est pas pour se démarquer)
Tu passerais limite pour un troll en fait ou alors tu as des goûts étranges. :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 août 2012 à 11:55:48

Perso je trouve ce film à gerber.

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 août 2012 à 11:58:21

De gerber?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:00:33

"De gerber? "

En lisant les post, j'ai immédiatement pensé à cette réponse, et pouf elle y est :hap: .

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 août 2012 à 12:01:28

Devant I am a legend?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:03:50

"J'ai du le voir 4 ou 5 fois ce film"

:d) Dit moi, on t'as attacher à une chaise, forcer tes yeux à rester ouvert par un moyen mécanique, et passé en boucle le film pendant qu'on te passé en même temps la musique des bisounours ? :hap:

Tu peux avouer :oui: :hap: .

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 août 2012 à 12:04:13

Chaud le cuisinix qui ne sait pas qu'une omelette se fait avec des oeufs! :rire:

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 août 2012 à 12:05:04

"Dit moi, on t'as attacher à une chaise, forcer tes yeux à rester ouvert par un moyen mécanique, et passé en boucle le film pendant qu'on te passé en même temps la musique des bisounours ?

Tu peux avouer ."

http://www.pbs.org/wgbh/cultureshock/flashpoints/theater/images/clockwork_big.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment