Bah le début du film peut faire de beaux fonds d'écran et de la promo pour "The last of Us". Mais dans l'ensemble c'est vraiment tout pourri. Surtout la(les) fins.
D'ordinaire y a une fin qui est bien, c'est la fin réalisateur, la producteur est tout pourrave, pour les masses de gens tout pourraves qui se pressent au ciné
Mais là les deux fins sont toutes pourraves
genre, irrévocables.
Buy
tu sais que tu baisse chaque jour un peu plus dans mon estime ?