CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:10:16

En fait il aurait fallu un bon réal et un bon scénariste, là ils n'ont fait que massacrer le bouquin :hap:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
15 août 2012 à 15:50:00

Un petit passage sur cet ancien topic de cet ancien film pour poster une musique qui je crois apparait dans le film,et qui fait partie de mes coups de coeurs niveaux musiques de films. :ok: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=btinTfdeFEA

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 août 2012 à 15:53:18

Faut bien que le film avance quoi, la seconde partie reste potable, voir bonne.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
15 août 2012 à 16:01:59

J'ai lu le livre avant de voir le film. Et force est de constater que le film est une sombre bouse. Pourquoi reprendre le livre si c'est pour ne pas l'utiliser ? Autant pondre un nouvelle franchise qui a rien à voir alors...
Le livre est très très bon, excellent même. Comment on peut faire un film aussi mauvais en se basant sur quelque chose d'une si grande qualité ?! C'est honteux !

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
15 août 2012 à 16:05:55

Ce n'est pas la première fois que ça arrive mon VDD (malheuresement) :nonnon:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
15 août 2012 à 23:09:20

c'est un blockbuster sympa mais une très mauvaise adaptation comme souvent dans ce genre de cas, l'ayant également lu, surtout le happy end classique qui foire toute la puissance de l'oeuvre

Will Smith joue dans un autre film aux défauts identiques:

I,Robots

un chef d'oeuvre de science fiction, transformé en un blockbuster sympathique mais au combien loin de l'oeuvre

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 août 2012 à 00:58:48

Dans ce cas prenez le film comme si vous n'aviez jamais lu le livre :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 août 2012 à 01:15:59

Je l'ai vu avant de lire le livre et il est mauvais quand même :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 août 2012 à 02:13:36

Ouais, ce film n'est pas une légende :hap:

Ni Will Smith :hap:

C'est un titre mensonger :hap:

Au feu :oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:24:19

Cette conversation me plaît moyennement :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:26:48

J'ai aimé TDKR ? :bave:

Inception ? :bave:

Prometheus ?!!! :bave:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
16 août 2012 à 02:28:02

Quand on lit le livre, on est forcé de reconnaître que le film est vraiment pas au niveau.

La première partie du film est excellente, puis ça part en sucette dans tout les sens pour finir par ce transformer en une bouse Hollywoodienne habituel.

J'avais entendu qu'il allait y avoir une suite ..... J'en pleure d'avance!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:32:12

I Am Legend explose ces trois films :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 août 2012 à 02:42:58

Bah le début du film peut faire de beaux fonds d'écran et de la promo pour "The last of Us". Mais dans l'ensemble c'est vraiment tout pourri. Surtout la(les) fins.

D'ordinaire y a une fin qui est bien, c'est la fin réalisateur, la producteur est tout pourrave, pour les masses de gens tout pourraves qui se pressent au ciné :hap:

Mais là les deux fins sont toutes pourraves :hap: genre, irrévocables.

Buy :d) tu sais que tu baisse chaque jour un peu plus dans mon estime ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:43:57

Cool :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 août 2012 à 02:55:23
  • prend une voix grave de dieu de l'olympe*

"Non, ce n'est pas cool !

Car quand viendra le jugement dernier, BuyMore, quand les trompettes d'airain sonneront la fin du monde, je poserais mon royal séant sur le tribunal du séjour des morts, et toi BuyMore, tu n'échapperas pas à mon regard de brabe à papa !"

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 02:55:30

[BuyMore]
Posté le 16 août 2012 à 02:32:12
I Am Legend explose ces trois films

:d) Pouah comment j'ai envie de t'attaquer le crâne à coup de brique

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 août 2012 à 02:58:39

Vas y bute le :(

Bon t'iras en prison, mais pour la bonne cause :hap:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 03:00:18

T'es fou toi, jplaide la folie. Jprouve que jviens du 15-18 et jpasse5 ans enfermés pépère

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 03:04:25

J'le pense vraiment, et j'en ai rien à battre de votre avis (payez votre langage).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment