CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:47:22

Bon film mais pas exceptionnel, voila ce que j'ai ressenti après avoir vu ce film :o))

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 janvier 2011 à 20:27:19

il aurait pu être génial .

smash37
smash37
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:54:14

Il est sympa, divertissant.

ary34
ary34
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:34:09

Moi j'ai bien aimè se film mais je pense qu'il aurait pu etre plus travaillè (je n'ai pas lu le livre).
Sinon Will smith j'ai toujour aimè son jeu d'acteur et il ne m'a pas dècu.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:34:46

Si ça intéresse quelqu'un il y a la version original du script de Mark Protosevich ( qui sera également le scénariste du remake de old boy), les dégâts des producteurs sont sans limite. Si seulement ils avaient filmé son vrai script ça aurait pu être énorme :snif:
http://rafik.blog.toutlecine.com/1499/Je-fus-une-legende/
http://www.horrorlair.com/scripts/legend.txt

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:35:49

C'est sûrement plus ressemblant aux livres ou aux précédents films non? (la flemme de lire)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:41:15

Bon en fait j'ai parcouru le deuxième lien et je suis d'accord avec ce qu'ils disent, c'est bien burné et ça aurait pu faire un putain de Carpenter à l'époque de L'antre de la folie. Quand on voit la daube que c'est finalement...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:12:59

Bon, pas d'accord avec toi...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:17:00

Hein? pourquoi?

WarningWait
WarningWait
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:37:20

Je n'ai pas trouvé le film terrible : j'avais même pas remarqué que les mutés devaient ressemblais a des vampires, j'aurais dit des zombies :honte:

De plus, ca ne reprend pas du tout les idées de l’œuvre originale. Pas un scénario exceptionnel...

ApolloCupidon
ApolloCupidon
Niveau 9
18 mars 2012 à 19:58:11

ce qui gâche toute l'ambiance c'est le design et le choix du tout-sfx pour les contaminés :honte: ils sont mal animés, et pas du tout réalistes, alors qu'aujourd'hui ont fait des maquillages superbement horribles pour moins chères ( Le Seigneur des Anneaux, The Walking Dead )

http://s.excessif.com/mmdia/i/46/7/the-walking-dead-7-4708467cuyaj.jpg?v=1

-Furkro]
-Furkro]
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:15:14

Je suis donc le seul à avoir adoré ? :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 mars 2012 à 21:51:03

Non j'ai également bien aimé le film :oui:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
18 mars 2012 à 23:51:52

J'ai adoré également :oui:

ApolloCupidon
ApolloCupidon
Niveau 9
19 mars 2012 à 13:07:25

non mais j'ai aimer aussi, surtout les 3/4 d'heure ou il est seul au monde :noel: , mais les Contaminés et la fin cassent le truc....7/10

Grapple
Grapple
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:16:06

Je suis du même avis et c'est dommage.. Ça aurait pu être un très bon film :oui:

Grapple
Grapple
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:16:48

Ah et je ne suis pas fan non plus de Will Smith :-(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:22:56

j'ai aimé la première partie, la deuxième est une honte :(

ApolloCupidon
ApolloCupidon
Niveau 9
19 mars 2012 à 13:25:18

Grapple, tu a vu "Sept Vies" ? il est quand même pas mal dedans :oui:

Grapple
Grapple
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:31:01

Non pas vu, j'avoue...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment