Ba tu sais t'es le dernier homme sur Terre, ba tu t'fais plaisir quoi
Mais bon p'tin la classe ce will quoi, il est sportif, intelligent, bon tireur, qui aime les animaux, qui a été un bon père de famille, qui finit par croire en dieu, bref le stéréotype même du héros américain quoi
Mais sinon ok, sa collerait tout d'même pas avec l'esprit du livre, mais s'en rapprocherait dû moins d'en ces idées, et on évite une fin totalement baclé, qui nous rappelle qu'on est d'en un produit hollywoodien, alors que durant ça première partie, bon en enlevant le fait que c'est une adaptation, ça restait un truc bien sympatoche, crédible (le jeu d'acteur de willy n'y est surement pas étranger) en font un film assez fin, dans l'évolution psychologique du personnage, avec une pointe d'émotion vers le milieu, après bon, v'la quoi la suite j'en parle pas
mais dû moins aurait pu se faire pardonner si cette putin
de fin alternative nous auraient éviter cette horreur. Mais bon le fric avant tout, hein, si sa satisfait un maximum de personne
