psycow
Posté le 05 février 2009 à 19:17:50 En quoi le fait d'être blond était essentiel à l'histoire?
ses origine nordiques, l'ont-elles aidés? l'ont-elles au contraire gaché la vie? est-ce pour cela qu'il était immunisé?
Franchement si tu t'arretes aux questions de physiques et autres broutilles... tu dois pas supporter beaucoup d'adaptations.
c'est vrai et faux,car dans ce film will smith joue trés bien et assume sont personnage parfaitement
mais sa couleur ne géne pas vraiment
tandis que l'on parle en ce moments de faire un jame bond noir,captain amercia noir et un nemo noir(en la personne de will smith pour les 2 dernier cité)
et perso je suis contre,je n'est rien contre les noirs et j'adore will smith,mais faux laissé les adaptaions d'origine comme elles sont
et en temps que fan de 20 000 lieue sous les mers(livre + film)je suis contre un nemo noir,car ce personnage est blanc sur les ilustrations,dans son coeur et ame egalment(peut étre des origine indiennes mais on en est pas sur)
voila,pas besoin de cassé l'image des classiques,et pareil dans l'autre sens,les personnage mythique noir ne devraient pas étre remplacé par des blanc