CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

psycow
psycow
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:56:55

Ben difficile de la voir, la vidéo a été retirée de Youtube...
Il va encore falloir attendre un peu pour la voir...

China4ever
China4ever
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:57:45

SPOILER

Dans le livre la femme est une contaminée, elle le piege, il ont évolué (comme ils le montrent dans ce film en partie), et ils constituent un piege enorme.

Perso je m'attendais a ce que la femme soit une zombie, dans le film, vu qu'elle a une tete assez bizarre. C'est vrai qu'on remarque qu'ils ont beaucoup evoluer, avec le piege avec le mannequin, par exemple.

SPOILER

Sinon, le zombie avec une veste noir, c'est leur chef..?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:22:54

Je suis tenté par le prendre en blu ray mais je sais pas si ce film est pour moi sachant que je flippe a mort sur des films comme le sixiemme sens ou the shining :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:30:35

Eh ben...
Ne regarde pas un Exorciste, REC, Blair Witch ou quoi... ^^

Sinon tu peux le prendre, il ne fait pas du tout peur. :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:34:37

blair witch m'a pas fait flipper par contre

c surtout les films purrement psychologiques meme si les plans gores ne sont pas des plus agréables

mais bon jeepers creepers ne m'a pas fait flippé par exemple mais des fois des films a la con juste -12 me font flipper :-(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:35:06

3x flipper :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:46:28
  1. Acknowledge Voir le profil de Acknowledge
  2. Posté le 20 juin 2008 à 15:34:37 Avertir un modérateur
  3. blair witch m'a pas fait flipper par contre

c surtout les films purrement psychologiques meme si les plans gores ne sont pas des plus agréables

mais bon jeepers creepers ne m'a pas fait flippé par exemple mais des fois des films a la con juste -12 me font flipper :-(

<< J'ai vraiment eu peur que d'un seul film, c'est l'exorciste (en plus je l'ai vu petit) et depuis je ne veux plus le voir. ^^
Rien que voir la boite du DVD dans l'armoire à ma mère me repousse! ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:19:03

Ayait je me suis achetez la Version Collector ou est incluse la fin alternative !

elle est quand même bien mieux que la Fin "cinéma" qui nous laisse sur notre faim !

en plus l'image est en 2.40 :coeur:

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 juin 2008 à 11:33:27

svp quel est cete fameuse fin altenative ? :hap:

cassbob
cassbob
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:42:41

Ben will smith se retrouve dans le labo derrière la vitre, le mutan-chef (enfin c'est comme ça que je le vois) essaye de la briser mais n'y arrive pas vraiment, will comprend qu'il veut la femme sur qui il a fait des tests...
Il ouvre donc la porte, lui remet la femme (mais avant il lui injecte un truc, qui donne a penser que ça la rerend mutant) ,le chef tout content se penceh ver elle , l'embrasse presque, puis la prend avec lui,et ils se barent tous, will reste donc en vie, et part apres en 4x4 ver la colonie(dernière image on le voit dans un 4x4 sur une route de la ville avec la fille à coté, tout les deux souriant, puis la camera s'éloigne et on entend la même phrase que will avait enregistré pour avertir sa présence, sauf qu'a la place c'est la fille qui parle)

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 juin 2008 à 11:53:57

ok cool c'est bien qu'il rest en vie :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:44:27

elle est nul cette fin alternative :)

Alors je viens de le voir hier,il est pas mal mais j'ai l'impression qu'il manque un morceau,une impression que smith meurt trop vite,enfin il aurait pu se passez d'autre chose :oui:

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:17:02

C'est vrai qu'elle est assez... moyenne. Je suis très content que Smith reste en vie, mais il aurait pu le rester en faisant le kamikaze. Au moment ou le gars éclate la vitre, il balance la grenade et se tire dans la petite cachette là.

M'enfin bon, la phrase de fin où la femme semble dire : « Il y a un espoir pour tous les tués », laisse penser à un « I am Legend 2 ».

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:06:13

Moi je croyais que la femme était une traitre contaminée. Pourquoi ? Parce qu'elle est connait pas Bob Marley ! Nan mais c'est vrai je me suis dit y a un truc bizarre avec elle, elle connait meme pas de nom.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:37:30

t'a été plus tordu que les Scénaristes :gni:

jo40joud_3
jo40joud_3
Niveau 5
25 juin 2008 à 22:19:10

c'était surtout pour rappeler qui était BOB aux millions de spectateurs dans le monde...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:26:42

je chipote mais légérement déçut par le transfert :noel: léger fourmillement parfois :clown: bon quand on a le SDA ou King en DVD Double par films on prend goût aux Transferts parfaits :noel:

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
03 août 2008 à 22:59:56

bonsoir a tous, plutot que de créer un nouveau topic j'en up un, j'ai recherché et j'ai rien trouvé

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir un morceau de la bande originale du film "je suis une légende" le morceau est la musique au piano qu'il y a lors du 3ème flashback et du générique de fin ou il n'est pas mentionné :)

si quelqu'un peut m'aider merci a lui :)

psycow
psycow
Niveau 10
03 août 2008 à 23:17:50

As-tu vérifié que ce n'était pas sur le CD de la Bande Originale du film?
http://musique.fnac.com/a2203110/Bande-originale-de-film-Je-suis-une-legende-CD-album?PID=2&amp;Mn=-1&amp;Ra=-28&amp;To=0&amp;Nu=1&amp;Fr=0

http://www.amazon.fr/Je-suis-une-l%C3%A9gende-OT/dp/B0010VJO50/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;s=music&amp;qid=1217798248&amp;sr=1-1

bassat
bassat
Niveau 10
04 août 2008 à 00:16:35

Le film est plutôt foiré dans l'ensemble. Deux choses sont superbes : Will Smith et les décors de New York vide !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment