On voit quand meme que certains ne sont pas malins du tout dans ce forum, je prend un petit exemple represenatif, un certain darhawk dit:
"
Bon je suppose qu´il est inutile que je dise qu´il est probable qu´il y ait des spoilers, mais bon, si on va sur ce topic, c´est qu´on a vu le film, ou alors on est suicidaire ...
Y´a quelque chose d´incohérent, je sais pas si j´ai bien suivi, et pardon si ça a déjà été dit mais ...
Neville dit que les semi-vampires n´ont plus aucun sentiment humain, aucun esprit de sociabilité ...
Pourtant, on voit bien que ces monstres sont souvent en groupes, ils ont même l´air d´avoir des chefs, des objectifs communs ( à savoir Neville lui-même ) et dressent même des chiens ... Ce qui est quelque chose de typiquement humain.
Sinon, le film est bon. Y´a pas eu trop de problèmes pour trouver des acteurs, mais ceux qui sont présents se débrouillent bien. Bon la scène où Neville sort 36 répliques de Shrek 2 à la suite est lourde par contre. Faudra aussi m´expliquer comment ce mannequin est arrivé au milieu de la rue ...
Bien sûr, la scène où Neville tue le chien est sniffante Et celles qui s´ensuivent aussi d´ailleurs, lorsqu´il demande au mannequin dans la vidéothèque de lui répondre :O
Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"
Mais 2012 cest dans 4ans!!! on est en 2008!! tas limpression que cest le bout du monde deja quil y est encore des dvd!!!
Apres le heros pense qu´ils nont pas dintelligence et les bestioles semblent en avoir , et alors!! ou est lincoherence???
et tu comprends pas comment le mannequin est arrivé la! reflechi!!!! tu nous as fait un topo pour nous demontrer que les bestioles etaient intelligentes! non ca vient toujours pas dans ton cerveau!! lol
je suis desole mais ca ma enerve , je veux bien mais faut avoir un minimum de reflexion!