CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
07 janvier 2008 à 14:24:08

Maintenant si on achete le livre, y´a l´affcihe du film dessus...
C marrant parce que ça raconte pas la même histoire en fait!

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:46:25

:up:

snow78560
snow78560
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:32:00

Salut, j´voudrais savoir si quelqu´un connais la musique du film [ le thème ] et me dire le titre ou me l´envoyer par mail ?? ?
merçi

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
09 janvier 2008 à 07:50:06

bon bon bon

pour le mannequin, quand will le voit bouger la tete , la voiture est arreter. C´est donc une hallucination, que l´on voit nous spectateur car la camera nous met dans les yeux de will.

et sinon pour le delire des papillons, on le voit egalement au debut du film quand il poursuit les cerf, biches. a un moment il tourne et on voit un plan fixe ou il y a des pancarte sur des tanks et il y a ecris : "God Still love us" avec comme logo un jolie papillon
.

iougo
iougo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:30:12

Euh je me demande souvent si au lieu de la prendre dans ses bras (la chienne), il aurait pas du l´attacher pour après tenter de la soigner.
A la limite il aurait pu essayer de capturer des chiens contaminés pour d´abord faire des tests sur eux.

Vous en pensez quoi ?

faram
faram
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:54:24

ça aurait surement été encore pire pour lui de la voir quotidiennement dans cet état

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:18:07

+1 iougo
J´y ai pensé direct après le film: je me suis dit "mais pourquoi il l´a pas foutue sous une vitre blindée comme les autres bestioles?!!!" et j´étais encore plus deg... :snif:

iougo
iougo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:10:39

Il aurait peut-être était dégouté mais il l´aurait sans doute sauvé au moins ! Fin je sais pas...

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:12:42

Ouais carrément!
Encore il aurait pas été chez lui je dirais dac il avait pas le choix mais là quand même ! :o

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
09 janvier 2008 à 21:24:25

il l´aurait sauver ou tuer une 2e fois, car c´est pas tout les rat qui avait survecu a ses tests.

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:25:20

puis il suffisait de lui administré un bon calmant pour ne pas la voir enragée...

c´est d´autant plus con qu´il savait que le remede marchait sur les rats, et vu qu´il marche aussi sur l´homme, ca aurait du marcher.

snow78560
snow78560
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:54:04

Salut, j´voudrais savoir si quelqu´un connais la musique du film [ le thème ] et me dire le titre ou me l´envoyer par mail ?? ?
merçi

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:09:31

Pour la chienne, je pense qu´il ne voulait pas la voir ainsi et se faire mal à chaque fois qu´il la verrait. De plus il ne savait pas que l´antivirus marcherait. Elle était ce qui lui restait de sa fille. De plus c´était sa seule amie et de la voir souffrir inutilement aurait été cruel tant pour lui que pour elle.

god-given
god-given
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:43:24

d´ou l´interet de la mettre sous sedatif

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
13 janvier 2008 à 01:45:01

Oui mais c´est un film .....

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:06:35

Oui mais cette scène a choqué des millions de spectateurs, c´est la scène la plus triste du film :snif: .

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 janvier 2008 à 08:50:06

Oui :snif2:

[lounix]
[lounix]
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:20:16

On voit quand meme que certains ne sont pas malins du tout dans ce forum, je prend un petit exemple represenatif, un certain darhawk dit:

"
Bon je suppose qu´il est inutile que je dise qu´il est probable qu´il y ait des spoilers, mais bon, si on va sur ce topic, c´est qu´on a vu le film, ou alors on est suicidaire ...

Y´a quelque chose d´incohérent, je sais pas si j´ai bien suivi, et pardon si ça a déjà été dit mais ...

Neville dit que les semi-vampires n´ont plus aucun sentiment humain, aucun esprit de sociabilité ...

Pourtant, on voit bien que ces monstres sont souvent en groupes, ils ont même l´air d´avoir des chefs, des objectifs communs ( à savoir Neville lui-même ) et dressent même des chiens ... Ce qui est quelque chose de typiquement humain.

Sinon, le film est bon. Y´a pas eu trop de problèmes pour trouver des acteurs, mais ceux qui sont présents se débrouillent bien. Bon la scène où Neville sort 36 répliques de Shrek 2 à la suite est lourde par contre. Faudra aussi m´expliquer comment ce mannequin est arrivé au milieu de la rue ...
Bien sûr, la scène où Neville tue le chien est sniffante Et celles qui s´ensuivent aussi d´ailleurs, lorsqu´il demande au mannequin dans la vidéothèque de lui répondre :O
Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"

Mais 2012 cest dans 4ans!!! on est en 2008!! tas limpression que cest le bout du monde deja quil y est encore des dvd!!!

Apres le heros pense qu´ils nont pas dintelligence et les bestioles semblent en avoir , et alors!! ou est lincoherence???

et tu comprends pas comment le mannequin est arrivé la! reflechi!!!! tu nous as fait un topo pour nous demontrer que les bestioles etaient intelligentes! non ca vient toujours pas dans ton cerveau!! lol

je suis desole mais ca ma enerve , je veux bien mais faut avoir un minimum de reflexion!

tibtib59
tibtib59
Niveau 6
13 janvier 2008 à 21:07:00

tp bien le film!!

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:23:46

Fred ! Qu´est-ce que tu fous la Fred !

Sous forums
  • Musique