The_dark_hawk : "Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"
Dante-Ifriss : "+1 pour les DVD dark-hawk"
--> 2012 c´est seulement dans 5 ans, vous pensez vraiment que les DVD n´existeront plus dans 5 ans ? ![]()
Si c´est le cas il va falloir que je fasse des réserves avant qu´ils deviennent des objets de collection ![]()
Dans 4 ans je voulais dire... J´ai oublié qu´on était déjà en 2008, c´est toujours difficile de s´habituer au changement d´année dans les premières semaines ![]()
C´est clair, ils peuvent aller se faire foutre avce tous leurs HD-DVD et Blu-Ray ! Longue vie aux DVD ! Et aux VHS ! euh...
"The_dark_hawk
Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"
=> La catastrophe a lieu en 2009. Comment veux tu qu´il y ait une évolution technologique du DVD en 2012 s´il n´y a plus personne sur Terre ? ...
http://85.17.177.194/myex/index_en.php
* Posté le 05 janvier 2008 à 01:32:29 avertir modérateur
* "The_dark_hawk
Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"
=> La catastrophe a lieu en 2009. Comment veux tu qu´il y ait une évolution technologique du DVD en 2012 s´il n´y a plus personne sur Terre ? ...
Bien vu ! ![]()
Ce que j´trouve dommage, c´est que tout les vampires aient sensiblement exactement les même traits. A par homme femme, on les différencies pas vraiment... voir pas du tout.
Sinon bon film, mais pas besoin d´apporter mon avis la majeur partie se retrouve dans le topic.
En même temps les vampires perdent tous leurs cheveux et poils une fois contaminé, ça joue pas mal... tous le monde semble semblable après ça... sinon c´est vrai qu´on ne distingue pas trop vieux/jeunes
Sur les photos qu´il a pris de ceux sur lesquels il a fait des expériences, on voit quand même des différences.
tofraziel
Oui là j´dis pas, mais sur les moments ou on les voit dans la nature, ou quand ils attaquent chez lui, j´avais l´impression d´une centaine de ptit monstre en image de synthèse copiés collés, certes c´est peut être qu´une impression, je dis pas, mais on m´avais dis qu´ils étaient intéligents, et le fait de tous les faire se ressembler les rends primitifs je trouve.
* Posté le 05 janvier 2008 à 13:55:43 avertir modérateur
* tofraziel
Oui là j´dis pas, mais sur les moments ou on les voit dans la nature, ou quand ils attaquent chez lui, j´avais l´impression d´une centaine de ptit monstre en image de synthèse copiés collés, certes c´est peut être qu´une impression, je dis pas, mais on m´avais dis qu´ils étaient intéligents, et le fait de tous les faire se ressembler les rends primitifs je trouve.
Oui, c´est le problème du choix du numérique qui nuit à beaucoup de scènes du film. Seul le chef est réussi, en particulier son regard, entre haine et désespoir.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le livre et a fin,je reposte mon avis avec des grosse information sur le livre :
Bon moi j´ai lus et adoré le livre donc mon avis est un peu basé sur le livre et j´ai donc quand meme été décus !
Dans l´ensemble j´ai bien aimé le film,je le trouvais quand meme assez loin du scénario du livre mais ca restait dans le meme esprit ...Une ptite chose avant d´argumenter en profondeur mon avis,la premiere partie du film (avant l´entracte) a duréé 1h27 et la 2eme (apres l´entracte) juste 20 minute ! Bizzare ? pouquoi ? En tous cas ca m´a fait quelque chose et à cause de ca j´ai trouvé le film trop court et la fin m´a parrut encore plus mauvaise ...
Si je devrais mettre une note ca serait 6.5 pour ceux qui ont lus le livre et 8.5 pour ceux qui ne l´ont pas lus ! Je m´explique :
Déja je veux bien que c´est pas une restranscription mais une adaptation mais quelque point m´ont vraiment paruts insultant vis à vis du livre :
SPOILER SPOILER
- Les vampire sont intelligent,parle,envoie des interjections,sont +/- comme des hommes intelectuellement,cherche à crée une nouvelle civilisation à s´adapter au virus tandis que dans le film ce sont spidermans animaux sans cervelle...
- La mentalité de Robert Neville est pas bien respecté : dans le livre il est alcoolic,frole la folie,ressent la solitude a 200 à l´heure,en manque de sexe,...
-Robert Neville n´est pas un militaire scientifique ! Et sa femme et son enfant ne se font pas tué dans un hélicoptere ,il va normalement régulierement les voirs au cimetiere et plus tard il les rencontres en vampire ...
- La relation chien-Robert : RIEN A VOIR ,normalement il prend des jours pour l´aprivoiser et quand il sera +/- aprivoisé il mourera tres peu apres .
-Alors la derniere grosse difference : LA FIN !! C´est pire qu´insultant ! C´est du crachage à la gueule ! C´étais la meilleur fin imaginé et ils l´on masacré ! La fille était sensé être la chef de la nouvelle civilisation vempire et elle devais espionner Robert Nevelle,ils alaient se liée d´amour et finalement ,dans un papier,la fille écrit qu´elle avoue l´avoir trahit, et qu´il devait vite partir dans les montagnes car la nuit,des gens de la nouvelle civilisations habillé de noir allaient venir le tuer,mais il n´a rien écouter et a décide de rester chez lui ou il se fera grivement blesser PAR BALLE par ces hommes. Il se reveille dans une prison ou la fille avoue qu´elle est le chef et explique qu´il on réussit a trouver un traitement qu´il l´est empeche de s´entretuer et de na pas attiré par la viande humaune,il vont donc crée une nouvelle civilsation ou l´etre humain serait une legende à raconter au enfant pour leurs faire peur !
Sans compter les multiple autres : Le troux ou il brulent les corps,le pieux qu´il plante chaque jour,ses differente recherche avant d´aboutir à differente conclusion scientifique...
Je suis décu, je m´attendais à trop peut-etre vus la qualité du roman mais bon ...
"Dans l´ensemble j´ai bien aimé le film,je le trouvais quand meme assez loin du scénario du livre mais ca restait dans le meme esprit ...Une ptite chose avant d´argumenter en profondeur mon avis,la premiere partie du film (avant l´entracte) a duréé 1h27 et la 2eme (apres l´entracte) juste 20 minute ! Bizzare ? pouquoi ? En tous cas ca m´a fait quelque chose et à cause de ca j´ai trouvé le film trop court et la fin m´a parrut encore plus mauvaise ..."
Entracte ? ![]()
Une petite question à ceux qui défendent le fait que les "créatures" s´adaptent et sont capables de penser puisqu´elles reproduisent le piège de Neville.
Spoiler:
Bon la question donc, pourquoi à la fin, le chef tape sur la vitre avec sa tête et ne fait que gueuler comme un abruti alors qu´il peut reproduire un piège que je ne pourrai même pas refaire?
Y´a aucune cohérence ds ce film, c trop mauvais!
Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta question... ![]()
Moi ce que je en comprend pas c´est qu´on puisse mettre un entracte dans un film aussi court...
Les seules fois où j´ai eu un entracte au ciné c´est quand j´ai vu "Titanic" (3h20) et les "LSDA" (3h ou +).
Il veut dire que si le méchant a la rage et qu´il tape contre la vitre en gueulant, c´est qu´il n´est pas intelligent. C´est donc incohérent qu´il puisse fabriquer un piège.
J´vois pas le rapport en fait...
Je vois encore moins le rapport quand on se dit que ce vampire mène sa propre vendetta contre Neville.
Pire film de l´année avec Harry Potter 5 et Blood Diamond.
Perso ![]()
J´ai pas eu droit a un entracte moi .