CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:43:25

The_dark_hawk : "Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"

Dante-Ifriss : "+1 pour les DVD dark-hawk"

--> 2012 c´est seulement dans 5 ans, vous pensez vraiment que les DVD n´existeront plus dans 5 ans ? :question:
Si c´est le cas il va falloir que je fasse des réserves avant qu´ils deviennent des objets de collection :rire2:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:45:40

Dans 4 ans je voulais dire... J´ai oublié qu´on était déjà en 2008, c´est toujours difficile de s´habituer au changement d´année dans les premières semaines :o))

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:06:30

C´est clair, ils peuvent aller se faire foutre avce tous leurs HD-DVD et Blu-Ray ! Longue vie aux DVD ! Et aux VHS ! euh...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:32:29

"The_dark_hawk
Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"

=> La catastrophe a lieu en 2009. Comment veux tu qu´il y ait une évolution technologique du DVD en 2012 s´il n´y a plus personne sur Terre ? ...

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:33:53

http://85.17.177.194/myex/index_en.php

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2008 à 11:20:57
  • -Tetsuo1 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:32:29 avertir modérateur
* "The_dark_hawk
Autre incohérence d´ailleurs : Ils utilisent encore les DVD en 2012 XD ?"

=> La catastrophe a lieu en 2009. Comment veux tu qu´il y ait une évolution technologique du DVD en 2012 s´il n´y a plus personne sur Terre ? ...

Bien vu ! :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
05 janvier 2008 à 11:42:57

Ce que j´trouve dommage, c´est que tout les vampires aient sensiblement exactement les même traits. A par homme femme, on les différencies pas vraiment... voir pas du tout.
Sinon bon film, mais pas besoin d´apporter mon avis la majeur partie se retrouve dans le topic.

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:53:14

En même temps les vampires perdent tous leurs cheveux et poils une fois contaminé, ça joue pas mal... tous le monde semble semblable après ça... sinon c´est vrai qu´on ne distingue pas trop vieux/jeunes

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2008 à 12:41:39

Sur les photos qu´il a pris de ceux sur lesquels il a fait des expériences, on voit quand même des différences.

321iom
321iom
Niveau 35
05 janvier 2008 à 13:55:43

tofraziel :d) Oui là j´dis pas, mais sur les moments ou on les voit dans la nature, ou quand ils attaquent chez lui, j´avais l´impression d´une centaine de ptit monstre en image de synthèse copiés collés, certes c´est peut être qu´une impression, je dis pas, mais on m´avais dis qu´ils étaient intéligents, et le fait de tous les faire se ressembler les rends primitifs je trouve.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2008 à 14:14:05
  • 321iom profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 13:55:43 avertir modérateur
* tofraziel :d) Oui là j´dis pas, mais sur les moments ou on les voit dans la nature, ou quand ils attaquent chez lui, j´avais l´impression d´une centaine de ptit monstre en image de synthèse copiés collés, certes c´est peut être qu´une impression, je dis pas, mais on m´avais dis qu´ils étaient intéligents, et le fait de tous les faire se ressembler les rends primitifs je trouve.

Oui, c´est le problème du choix du numérique qui nuit à beaucoup de scènes du film. Seul le chef est réussi, en particulier son regard, entre haine et désespoir.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:27:06

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le livre et a fin,je reposte mon avis avec des grosse information sur le livre :

Bon moi j´ai lus et adoré le livre donc mon avis est un peu basé sur le livre et j´ai donc quand meme été décus !

Dans l´ensemble j´ai bien aimé le film,je le trouvais quand meme assez loin du scénario du livre mais ca restait dans le meme esprit ...Une ptite chose avant d´argumenter en profondeur mon avis,la premiere partie du film (avant l´entracte) a duréé 1h27 et la 2eme (apres l´entracte) juste 20 minute ! Bizzare ? pouquoi ? En tous cas ca m´a fait quelque chose et à cause de ca j´ai trouvé le film trop court et la fin m´a parrut encore plus mauvaise ...

Si je devrais mettre une note ca serait 6.5 pour ceux qui ont lus le livre et 8.5 pour ceux qui ne l´ont pas lus ! Je m´explique :

Déja je veux bien que c´est pas une restranscription mais une adaptation mais quelque point m´ont vraiment paruts insultant vis à vis du livre :

SPOILER SPOILER

- Les vampire sont intelligent,parle,envoie des interjections,sont +/- comme des hommes intelectuellement,cherche à crée une nouvelle civilisation à s´adapter au virus tandis que dans le film ce sont spidermans animaux sans cervelle...

- La mentalité de Robert Neville est pas bien respecté : dans le livre il est alcoolic,frole la folie,ressent la solitude a 200 à l´heure,en manque de sexe,...

-Robert Neville n´est pas un militaire scientifique ! Et sa femme et son enfant ne se font pas tué dans un hélicoptere ,il va normalement régulierement les voirs au cimetiere et plus tard il les rencontres en vampire ...

- La relation chien-Robert : RIEN A VOIR ,normalement il prend des jours pour l´aprivoiser et quand il sera +/- aprivoisé il mourera tres peu apres .

-Alors la derniere grosse difference : LA FIN !! C´est pire qu´insultant ! C´est du crachage à la gueule ! C´étais la meilleur fin imaginé et ils l´on masacré ! La fille était sensé être la chef de la nouvelle civilisation vempire et elle devais espionner Robert Nevelle,ils alaient se liée d´amour et finalement ,dans un papier,la fille écrit qu´elle avoue l´avoir trahit, et qu´il devait vite partir dans les montagnes car la nuit,des gens de la nouvelle civilisations habillé de noir allaient venir le tuer,mais il n´a rien écouter et a décide de rester chez lui ou il se fera grivement blesser PAR BALLE par ces hommes. Il se reveille dans une prison ou la fille avoue qu´elle est le chef et explique qu´il on réussit a trouver un traitement qu´il l´est empeche de s´entretuer et de na pas attiré par la viande humaune,il vont donc crée une nouvelle civilsation ou l´etre humain serait une legende à raconter au enfant pour leurs faire peur !

Sans compter les multiple autres : Le troux ou il brulent les corps,le pieux qu´il plante chaque jour,ses differente recherche avant d´aboutir à differente conclusion scientifique...

Je suis décu, je m´attendais à trop peut-etre vus la qualité du roman mais bon ...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2008 à 18:30:07

"Dans l´ensemble j´ai bien aimé le film,je le trouvais quand meme assez loin du scénario du livre mais ca restait dans le meme esprit ...Une ptite chose avant d´argumenter en profondeur mon avis,la premiere partie du film (avant l´entracte) a duréé 1h27 et la 2eme (apres l´entracte) juste 20 minute ! Bizzare ? pouquoi ? En tous cas ca m´a fait quelque chose et à cause de ca j´ai trouvé le film trop court et la fin m´a parrut encore plus mauvaise ..."

Entracte ? :ouch:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:47:13

Une petite question à ceux qui défendent le fait que les "créatures" s´adaptent et sont capables de penser puisqu´elles reproduisent le piège de Neville.

Spoiler:
Bon la question donc, pourquoi à la fin, le chef tape sur la vitre avec sa tête et ne fait que gueuler comme un abruti alors qu´il peut reproduire un piège que je ne pourrai même pas refaire?

Y´a aucune cohérence ds ce film, c trop mauvais!

diduL
diduL
Niveau 12
05 janvier 2008 à 18:49:24

Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta question... :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:24

Moi ce que je en comprend pas c´est qu´on puisse mettre un entracte dans un film aussi court...

Les seules fois où j´ai eu un entracte au ciné c´est quand j´ai vu "Titanic" (3h20) et les "LSDA" (3h ou +).

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:55:23

Il veut dire que si le méchant a la rage et qu´il tape contre la vitre en gueulant, c´est qu´il n´est pas intelligent. C´est donc incohérent qu´il puisse fabriquer un piège.

J´vois pas le rapport en fait...

diduL
diduL
Niveau 12
05 janvier 2008 à 18:57:57

Je vois encore moins le rapport quand on se dit que ce vampire mène sa propre vendetta contre Neville.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:13:41

Pire film de l´année avec Harry Potter 5 et Blood Diamond.

Perso :ok:

nost4r
nost4r
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:13

J´ai pas eu droit a un entracte moi .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment