Qui est ce qui a regardé ce super film de Truffaut hier sur la 5??
Je l´ai vraiment trouvé excellent.
Aznavour joue le héros et est très bon dans son rôle
C´est l´histoire d´un pianiste qui mène une vie plutot morne,et qui joue le soir dans un bar.
Un soir,un de ses 4 frères vient le voir et lui explique qu´il a des problèmes et qu´il est embarqué dans une histoire pas nette.
Son frère,qui ne veut pas trop se mouiller ne fait pas grande chose,mais aide quand même son frère a s´échapper lorsque les deux hommes qui le poursuivent rentrent dans le bar.
Mais le pianiste se rend compte qu´il est suivi incessement par les deux hommes.
Il est alors impliqué lui et sa petite amie dans l´histoire de son frère...
(mon résumé est naz mais j´ai du mal à le faire
)