Swinging Posté le 15 mai 2006 à 01:46:56
le twist de haute tension est vraiment pas previsible, et sa c´est bon.
Je comprend pas que des gens n´aime pas ce twist, que des gens pensent qu´il gache le film alors que c´est sa qui fait que ce film est interessant, c´est le seul element qui fait un peu reflechir dans le film.
Moi je vais faire un remake du Parrain en disant à la fin que Michael et Vito sont la même personne. Personne ne s´y attendra et ça fera quelque chose d´intéressant qui fait réfléchir! 