Non franchement les deux se valent.
The Descent a quand même le mérite de rester très simple dans son déroulement et le fait que ça se passe dans le noir avec des lueurs assez vives (jaune, rouge, vert...), ça fait vraiment un effet! Y a un sentiment d´oppression.
Haute Tension, si tu veux t´en faire un avis, mate-le. Les opinions divergent suite à sa fin bâclée, mais côté gore et frisson, ça assure pas mal.
J´espère que tous nos avis vont t´aider.
Vois les 2 films 