CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montages vidéos

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
12 juin 2006 à 11:38:06

oulalala
comment on peut faire sa, un "encodage dvix"

harmfuldevil
harmfuldevil
Niveau 4
12 juin 2006 à 11:41:06

Okay Merci Jamy :)

Mais comment procèdes-tu pour réaliser un encodage divx...Peux-tu m´expliquer en détails...
Meric :)

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
12 juin 2006 à 11:44:54

je compren un peu mais je c pa comment procéder
faudré nous expliquer

harmfuldevil
harmfuldevil
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:20:43

POur seigneurTOT :

http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5

J´ai trouvé ceci, apparemment c´est un bon logiciel pour un encodage divx...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
12 juin 2006 à 12:22:10

sinon, tu recherche sur internet : dvd to divx
là tu trouve pas mal de truc intéressant

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:59:16

aaaaaaaa
merci vieu
:ok:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:49:21

sa marche bien ton truc harmfuldevil
mais je peu pa utiliser windows maker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 17:46:49

Kino est un logiciel libre de montage vidéo, utilises plutôt celui là que Windos Live movie (il vont peut être changer de nom dans quelques mois). il enregistre pas les vidéos en wmv. Par contre, je ne suis pas sur qu´il est sous Wind
http://www.kinodv.org/
http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:kino
:ok:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:07:36

sa me soule j´arive pa l´instaler :-((

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:59:45

on peut quand même faire de bons trucs avec Win Movie Maker 2.0
les effets spéciaus avec Adobe After Effect
on peut également utiliser Virtual Dub

avec tout ca à la fois le rendu peut être bien

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:31:49

faut pas avoir la flem

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:48:40

j´ai fait mon premier petit film (de 15min avec scenario) avec uniquement PAINT et MOVI MAKER + APPAREIL PHOTO NUMERIQUE CANON (lol). c´était sympa et j´ai même eu des compliments comme Décors magnifiques (je l´ai tourné au Liban donc...)
c´est tres sympa franchement, et puis j´étais à la fois realisateur, scenariste, cameraman, et un peu de montage.

mon cousin était producteur, acteur, choix des costumes, et un peu de montage.

le plus chaud pour moi c´était au niveau du tournage, pasque j´avais qu´une caméra et donc pour plusieurs plans c´était chaud. j´était obligé de filmer un bout, d´érreter et les acteurs reculaient un peu, je film d´un autre endroit etc... pour avoir de beaux plans. le seul ennui c´était qu´à certain moments yavait des ptits décalages mais bon seul moi les a remarqué.
à une scene meme on voit mon reflet (à foutu soleil ^^) mais personne ne remarque si on le dit pas après (Cf erreursdefilms.com)

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:52:48

on ai conten pour toi mais
tu peu nous passer le lien stp
si tu la mis sur le net bien sur
si tu la pas fait sa seré cool si tu le feser pour que tou le monde en profite

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:30:13

ah dsl j´lai pas mis sur le net. je sais pas si les "comédiens" accepteraient qu´on les voit sur le net...

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:38:59

pk :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment