j´ai fait mon premier petit film (de 15min avec scenario) avec uniquement PAINT et MOVI MAKER + APPAREIL PHOTO NUMERIQUE CANON (lol). c´était sympa et j´ai même eu des compliments comme Décors magnifiques (je l´ai tourné au Liban donc...)
c´est tres sympa franchement, et puis j´étais à la fois realisateur, scenariste, cameraman, et un peu de montage.
mon cousin était producteur, acteur, choix des costumes, et un peu de montage.
le plus chaud pour moi c´était au niveau du tournage, pasque j´avais qu´une caméra et donc pour plusieurs plans c´était chaud. j´était obligé de filmer un bout, d´érreter et les acteurs reculaient un peu, je film d´un autre endroit etc... pour avoir de beaux plans. le seul ennui c´était qu´à certain moments yavait des ptits décalages mais bon seul moi les a remarqué.
à une scene meme on voit mon reflet (à foutu soleil ^^) mais personne ne remarque si on le dit pas après (Cf erreursdefilms.com)