CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montages vidéos

Noval
Noval
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:22:09

Bonjour à tous

Je sais que ce n´est pas l´endroit approprié mais je sais qu´il y a beaucoup de forumeur ici qui font souvent des montages vidéos.

J´aurais besoin de leur aide, pour quelques questions sur windows movie maker:

1. Comment faire pour baisser automatiquement et graduellement le volume à la fin d´une vidéo?

2. Comment peut-on faire des "morceaux" originaux comme on fait dans certains clip?
Exemple: Noval présente *Ensuite il apparait* Son tout premier film!

3. Initialement, quand on veut intégrer une image bmp, le délai durant lequel apparait l´image est de 5 secondes. Comment changer cela?

Merci beaucoup de votre aide , j´en ai vraiment de besoin!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:11

Je te conseille de délaisser Windows Movie Maker, c´est hyper limité et les vidéos faitent sur ce programme se repèrent en quelques secondes tant il y a peu d´effets, je te conseille de te procurer Sony Vegas Video (4,5 ou 6), ça ne sera surement pas très facile au départ mais le programme t´offrira une infinité de présentations différentes.

Noval
Noval
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:30:55

Merci de cette réponse!

Noval
Noval
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:32:21

Tu sais où le trouver le programme, et gratuitement?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:19

je peux me tromper mais je crois pas qu´il existe de version Free de Vegas.

Noval
Noval
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:38:02

oho, merci... Je crois que je vais en rester avec WMM

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:38:35

Oui elle est gratuite 30 jours mais bon les clés ça se trouve facilement...

Noval
Noval
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:40:05

Tu l´as cette version?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:41:46

perso je te conseille ça

http://www.soft32.com/download_315.html

ça a l´air aussi d´etre limité à 30 jours. Mais Première c´est une des références en montage image. Peut-etre un peu compliqué d´accès.

Noval
Noval
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:53:01

Peut-tu me dire comment faire pour les questions que j´ai écrite plus haut skieur?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:52:02

Pour la question 1, je crois bien que c´est impossible de baisser le son en fin de montage. En ce qui me concerne, j´ajuste les vidéos au temps des chansons.
Pour la question 2, il faut que tu fasses des images bitmap de chaque texte sous Paint et que tu les mettes ensuite dans le montage avec un fondu vers ton film.
Ce qui rejoint la question 3, tu peux diminuer la temps des images si tu cliques dessus en mode "montage séquentiel" je crois. Alors, en cliquant sur l´image, tu vois apparaitre des petites icones sur la règles au début et à la fin de l´image. Tu peux ensuite modifier le temps de l´image en faisant bbouger ces petites icones. C´est aussi de cette façon qu´on peut faire les fondus enchainés.

Je n´utilise que WMM parce que c´est gratuit d´abord, et beaucoup moins gourmand en ressources que Première ou Pinnacle. Mais c´est sur que question possibilités, il est à la ramasse. En même temps, j´essaie pas de faire Star Wars 7 avec.
Voilà, j´espère que sa t´aide un peu, même sijen doute, les explications et moi faisant deux. :ok:

Noval
Noval
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:58:36

:ok: Merci énormément FFrules3!!!

[jamy_normand]
[jamy_normand]
Niveau 3
10 mai 2006 à 16:26:07

leskieur => http://jamynormand.allmyblog.com/
regarde les vidéos, crois-moi, avec ce log tu peux faire du star wars facile

[jamy_normand]
[jamy_normand]
Niveau 3
10 mai 2006 à 20:08:23

en fait c mon blog ...
pour faire les sabres lasers, c simple
déjà dl la version démo de after effects (site d´adobe, tout simple mais gros fichier => 1 go ou même plus)
puis tu vas ici ! =>
http://www.post-prod-fr.net/
et là tu trouveras des tutos, de tout pour faire du star wars ...

je suis membre sur ce forum

d´ailleurs, j´en profite pour mettre une vidéo que j´ai fait aujourd´hui (regardez jusqu´au bout, c la fin qui est intéressante) =>
http://site.voila.fr/jamynormand/clonage4_mo.avi

merci

[jamy_normand]
[jamy_normand]
Niveau 3
10 mai 2006 à 20:31:29

y a pas de pb

Noval
Noval
Niveau 8
11 mai 2006 à 02:38:48

Bonjour, il y a t´il moyen d´enregistrer les créations vidéos de Windows Movie Maker en fichier .avi?? Merci.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:54:06

Oui, c´es possible. Quand tu cliques sur "Enregistrer la séquence vidéo" tu peux choisir le format d´encodage dans une liste déroulante. Le AVI correspond à "DV-AVI NTSC" ou "DV-AVI PAL".
:ok:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:13:49

[jamy_normand] exélent les effet spéciau
moi je voudré vous montré l´une de mes création
c tiré de starwars 3 mais moi jaime bien
je suis asser fier de moi
http://www.youtube.com/watch?v=xLd6ONtQDKU

mais g une kestion
esqu´on peu prendre un film d´un DVD (avec movie maker)

harmfuldevil
harmfuldevil
Niveau 4
12 juin 2006 à 11:17:19

Bonne question ! Ca m´interesse...
Est-ce que l´on peut faire un montage avec Movie Maker à partir d´un dvd pas un dvix (car ca je sais comment on fait !) ...
Comment fait-on pour récupérer et l´utiliser avec Movie Maker ? Est-ce impossible ?
Si vous pouviez me répondre...Merci !

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:26:36

merci seigneurTOT
pour movie make,r on peut pas prendre, mais tu fais un encodage divx ede ton dvd et tu peux importer avec movie maker :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment