Bonjour à tous
Je sais que ce n´est pas l´endroit approprié mais je sais qu´il y a beaucoup de forumeur ici qui font souvent des montages vidéos.
J´aurais besoin de leur aide, pour quelques questions sur windows movie maker:
1. Comment faire pour baisser automatiquement et graduellement le volume à la fin d´une vidéo?
2. Comment peut-on faire des "morceaux" originaux comme on fait dans certains clip?
Exemple: Noval présente *Ensuite il apparait* Son tout premier film!
3. Initialement, quand on veut intégrer une image bmp, le délai durant lequel apparait l´image est de 5 secondes. Comment changer cela?
Merci beaucoup de votre aide , j´en ai vraiment de besoin!