En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C.R.A.Z.Y. une petite perle quebecoise
_SuperTramp_
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:33:06
Depuis le temps que je voulais voir ce film, j'ai pas été déçu, j'ai même adoré !
Merci Arte !
Big-Nel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:38:42
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, j'avais peur de l'accent mais après les premières minutes on s'habitue ^^
Bref très beau film, très bonne BO et très bons acteurs!
J'ai même versé une larme à la fin
Alphaaadu63
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:29:17
Je viens de le revoir et je me rends compte que je devais pas être bien quand j'ai dit que c'était un film enthousiasmant Véritable coup de coeur en fait Ceux qui ne l'ont pas vu, rattrapez vite cette erreur je vous en conjure
Hugo091
Niveau 56
27 juin 2010 à 18:45:10
J'ai acheté le dvd hier par curiosité cinématographique, et je l'ai vraiment trouvé génial ! C'est un film très étrange, avec beaucoup d'humour Je vous le conseille vivement
jejeninjaki__
Niveau 47
25 janvier 2012 à 23:02:04
Excellent film,drôle, touchant, et original, malgré les 2/3 des dialogues québéquois que j'ai pas compris. En attendant Café de Flore ce week End
SuperMario9444
Niveau 67
21 octobre 2023 à 22:47:17
Je ne connaissais pas, je viens de regarder j'ai bien aimé
SuperMario9444
Niveau 67
22 octobre 2023 à 08:22:32
Michel Coté, l'homme qui joue le père, est décédé en mai dernier