stop, stop, stop !!!
attendais pour ceux qui ne sont pas convaincus par ma critique de star trek j'ai LA raison qu'il faut
en fait je n'ai pas aimé star trek pour une bonne raison
ce qui ont vus super 8 on pus voir que sous j j abrams un cœur battait, il faisait vivre ses personnages mes la il a fait ce film comme rien, ce film n'a pas d'ame et on dirait que le réa l'a expédié comme si il ne croyait pas a ca
voila pourquoi je deteste ce film
quant a steak il parait qu'il a fait un flop car les le voyaient comme un film burlesque et non comme un film d'auteur, peut être que si tu regardes ce film de cette manière là il te paraitra peut être meilleur, ceci dit je respecte t'on opinion