CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
19 août 2014 à 20:53:29

Je lis pas tous les posts de ce forum hein. Et si ça c'est une critique plus poussées l'originale doit pas être fameuse. :hap:

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
19 août 2014 à 21:21:46

Ce topic est assez inutile, parce que les pires navets sont tellement merdiques qu'on en entendra jamais parler

elireen
elireen
Niveau 9
19 août 2014 à 21:47:40

pour moi dans les films grand public qui ont eu du succès il y a peu je dirais, Insaisissable. Now you see mee

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
19 août 2014 à 22:33:50

elireen, il est pas bien Insaisissables ? :(

ParisSGMenez-
ParisSGMenez-
Niveau 22
19 août 2014 à 22:46:31

"Steak".J'ai jamais vu un film aussi merdique, ennuyeux et peu drôle.

elireen
elireen
Niveau 9
19 août 2014 à 23:59:56

Je devais être de mauvais dans un mauvais joueur, mais j'ai tout détesté dans ce film.

elireen
elireen
Niveau 9
20 août 2014 à 00:24:07

un mauvais jour, faut que j'arrête la boisson.

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
20 août 2014 à 08:31:17

Un bon paquet des films de Besson, notamment Lucy, peuvent y prétendre. Ma critique :
http://oblikon.net/critiques/lucy-tout-ce-quun-blockbuster-ne-doit-pas-etre/

casaux
casaux
Niveau 10
20 août 2014 à 09:05:25

Cette année, 47 Ronin était particulièrement mauvais.
200 millions de dollars pour un truc de ce genre, je pensais pas ça possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:45:48

stop, stop, stop !!!

attendais pour ceux qui ne sont pas convaincus par ma critique de star trek j'ai LA raison qu'il faut

en fait je n'ai pas aimé star trek pour une bonne raison

ce qui ont vus super 8 on pus voir que sous j j abrams un cœur battait, il faisait vivre ses personnages mes la il a fait ce film comme rien, ce film n'a pas d'ame et on dirait que le réa l'a expédié comme si il ne croyait pas a ca

voila pourquoi je deteste ce film

quant a steak il parait qu'il a fait un flop car les le voyaient comme un film burlesque et non comme un film d'auteur, peut être que si tu regardes ce film de cette manière là il te paraitra peut être meilleur, ceci dit je respecte t'on opinion

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
20 août 2014 à 13:56:24

elireen Voir le profil de elireen
Posté le 19 août 2014 à 23:59:56 Avertir un administrateur
Je devais être de mauvais dans un mauvais joueur, mais j'ai tout détesté dans ce film.

elireen Voir le profil de elireen
Posté le 20 août 2014 à 00:24:07 Avertir un administrateur
un mauvais jour, faut que j'arrête la boisson.

:d) Tu as le droit de pas aimer. Attention nous sommes tous libres ici d'aimer ou non des films :hap:

Bukkake_pascal
Bukkake_pascal
Niveau 7
20 août 2014 à 17:17:44

Hunger game

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
20 août 2014 à 21:17:21

Dragon Ball Evolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:50:47

J'aurai bien dit Only God Forgive, mais comme je me suis endormi pendant les 3/4 du film, je ne peux pas :(

Le pire navet ça reste Green Lantern

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
21 août 2014 à 02:52:39

Le pire film que j'ai vu est Vidocq.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
21 août 2014 à 04:20:49

Non mais je vois pas comment on peut objectivement qualifier Only God Forgives de navet. Sérieusement :honte:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 août 2014 à 10:23:20

Green Lantern, ouais c'est clair mais Hunger Game ? :ouch:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
21 août 2014 à 11:08:56

Hunger Game 1 a certainement les scènes les plus ridicules que j ai jamais vu au ciné :fou:

La scène de l arbre en tête :rire:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
21 août 2014 à 14:44:16

Asterix et obélix aux jeux olympique

:malade:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 août 2014 à 15:40:03

Mouais, moi j'avais bien aimé Hunger Gamer au ciné. Des gens ont déjà vu The Bay ici ? :question:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment