CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
16 août 2014 à 16:48:28

Super Noël Méga Givré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 19:45:33

bon, au risque de devoir fuir pour eviter les tueurs a gages que vous aller m'envoyer, je me lance.. :peur:

star trek into darkness

et le plus drole c que plusieurs personnes de mon entourage n'aiment pas non plus ce film

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
16 août 2014 à 19:47:08

On parle du plus GROS NAVET qu'on ait pu voir, pas d'un film que tu n'aimes pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 20:00:34

justement, ce film et l'UN DES PLUS GROS NAVET QUE J'AI VUS

en fait, il y a une bonne raison

des que j'ai vus la bande annonce, ce film m'a fait vraiment envie
mais dés que j'ai vus le film...
déjà scenario inexistant (bien sur que kirk ne meurt pas
C LE HEROS !!!!!!!! )

et la psychologie des personnages et limites inexistante
(pourquoi khan tue le gars parce qu'il l'a réveillé, il va réveiller ses frères grâce a lui)
il y a des incohérences et ce film de voir que abrams fait des film pour le pognon car on voit que ce film n'est pas prêt a sortir scenaristiquement il n'est aps finis et le rea devrait avoir honte de sont travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 20:01:26

je sais qu'il a des fautes je me suis pressé pour ecrire

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
16 août 2014 à 20:02:25

Je ne suis pas fan du film, ni du réal' mais des blockbusters de cette trempe j'aimerais en voir un peu plus souvent.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
16 août 2014 à 21:19:26

Ce topic :rire:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
19 août 2014 à 12:26:20

2012 ou man of steel :(
y'a des serpent dans l'avion qui doit etre pas mal aussi :pf:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
19 août 2014 à 13:40:18

C'est pas un navet les serpents dans l'avion :hap:

A la limite on pourrait le mettre dans la catégorie "nanar volontaire"

ShirokumaKun
ShirokumaKun
Niveau 9
19 août 2014 à 15:53:33

Bon finalement c'est plus eyjafjallajokull

je viens de voir Le Crocodile du Botswanga :hap: j'ai gâcher mon après-midi :hap:

Natach84
Natach84
Niveau 16
19 août 2014 à 15:59:45

Lol, j'ai pas tout lu mais

-Brice de Nice
-Podium
-Les Bronzés 3

Sont quasiment des chef d'oeuvres comparés à.....

... Pédale dure! (la suite de pédale douce donc).

Pas drôle, vulgaire, ennuyant, mal monté. C'étais tellement mauvais qu'on croirais à une blague.

Tenu une heure (quand même) puis quité la salle!

juukaos
juukaos
Niveau 6
19 août 2014 à 18:33:45

rofl les gens
star trek intp darkness
et man of steel pires navets...

vous avez jamais vu un mauvais film ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 août 2014 à 19:06:03

C'est pas les pires navets mais il sont quand-même assez nuls il faut le reconnaître :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 19:09:15

le dernier transformers est le film qui ma le plus ennuyé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 20:30:07

les bronzes 3 est aussi une perle

quand a star trek JE NE REVIENDRAIS PAS DESSUS !!!!!!!!!!! :nah:

si t'es pas d'accord juukaos lis bien ma critique et tu comprendras ma haine pour ce film

la bande annonce carotte bien le spectateur tout de meme

PS. apprends a écrire des titres de film

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
19 août 2014 à 20:32:37

"apprends a écrire des titres de film"
C'est l’hôpital qui se fout de la charité. :hap:
Sinon tu as un lien vers ta critique ? Je suis curieux de lire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 20:33:03

et puis tout les critiques, de film ou non ont une bete noire qui est aimée de tous

durendal : prometheus

:hs: et usul: bioshock infinite :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 20:34:03

dsl pour le hors sujet mais c'est un assez bon exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 20:36:21

j'ai mal escris un titre !!!

et merde c'est vrai que c'est la honte !

et je parle de la critique que j'ai precedement posté sur ce forum (apprends a être attentif mon vieux)

mais si tu veux une critique plus poussé je peux t'en faire une attends un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 20:48:05

defaults de star trek into darkness (peut contenir des spoils)
:spoiler:

déjà le scenario est paresseux, il se contente de reprendre des éléments de la série et les assemble maladroitement

sérieusement qui peux croire une seule seconde que khan et un gentil, et que kirk va mourir, qui peut croire ça ?

les seconds rôles sont mal gérés et le film mise sur la surenchère d'effets spéciaux pour faire oublier que la psychologie des personnages qui est en berne totale

déjà khan est bizarre, il tue le mec qui l'a réveillé mais c'est bizarre car c'est grâce a lui qu'il pourra sauver ses frères

la bande annonce promet un film épique qui bouge mais non ! on passe 3/4 du temps dans le vaisseau !!!!

et encore avec un bon scenario j'aurais laisser passer ce truc mais non y'a pas de scenario !

et je ne parlerais pas de la fin ultra prévisible car je risquerais d'être grossier

voila ma critique d'accord ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment