defaults de star trek into darkness (peut contenir des spoils)
déjà le scenario est paresseux, il se contente de reprendre des éléments de la série et les assemble maladroitement
sérieusement qui peux croire une seule seconde que khan et un gentil, et que kirk va mourir, qui peut croire ça ?
les seconds rôles sont mal gérés et le film mise sur la surenchère d'effets spéciaux pour faire oublier que la psychologie des personnages qui est en berne totale
déjà khan est bizarre, il tue le mec qui l'a réveillé mais c'est bizarre car c'est grâce a lui qu'il pourra sauver ses frères
la bande annonce promet un film épique qui bouge mais non ! on passe 3/4 du temps dans le vaisseau !!!!
et encore avec un bon scenario j'aurais laisser passer ce truc mais non y'a pas de scenario !
et je ne parlerais pas de la fin ultra prévisible car je risquerais d'être grossier
voila ma critique d'accord ?