CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
15 août 2014 à 18:59:20

Ouais c'est du n'importe quoi complet.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
15 août 2014 à 21:32:13

Humanity's End un des films le plus naze que j'ai jamais vu :rire:

Harron
Harron
Niveau 10
15 août 2014 à 21:54:04

Putain mais ce topic.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
15 août 2014 à 22:15:13

Mega Shark vs Giant Octopus c'est du très très lourd

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
15 août 2014 à 22:47:51

TDKR et le nouveau Godzilla sont loin d'être des navets :honte:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
15 août 2014 à 22:51:15

Difficile à dire. Si j'étais parfaitement honnête, je répondrais probablement The Room ou Mega Shark vs Crocosaurus mais si la question est plutôt "quel est le film qui vous est le plus antipathique", alors je répondrais certainement Europa.

SageKabuto
SageKabuto
Niveau 8
15 août 2014 à 22:52:42

Inception un navet ? :rire:

Chaud les incultes qu'il y a ici :rire:

SageKabuto
SageKabuto
Niveau 8
15 août 2014 à 22:53:26

Sinon pour répondre au topic le pire film que j'ai vu ça doit être sprint breakers :(

Et captain philips pas loin derrière :(

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
15 août 2014 à 22:54:34

Je ne suis pas sûr qu'inculte soit le mot pour qui qualifie Inception de navet. Je pense qu'il convient mieux à ceux qui le considèrent comme le chef d'oeuvre ultime, définitif et révolutionnaire (lol) de la SF.

Et je précise que j'aime beaucoup Inception.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
15 août 2014 à 22:55:24

Captain Phillips et Spring Breakers des navets ? :rire:

Chaud les incultes ici :rire:

Sinon pour répondre au topic, je dirais Citizen Kane et Le Parrain :(

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
15 août 2014 à 22:55:42

On peut continuer longtemps comme ça hein.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
15 août 2014 à 22:56:27

Le mec qui a dit que Inception est un navet est un troll.

Je le connais bien, il trolle régulièrement les films de Nolan mais au final il les aime bien :hap:

SageKabuto
SageKabuto
Niveau 8
15 août 2014 à 23:04:55

Spring breakers ou le seul film ou j'ai quitter la salle avant la fin :rire:

Et bizarrement je n'étais pas seul :rire:

Rassure moi tu troll en niant le fait que Sprink breakers soit un navet ? :hap:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
15 août 2014 à 23:06:53

Oui je trollais, t'as tout à fait raison.

Rassuré ?

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
16 août 2014 à 00:51:59

L'attaque du requin à deux têtes... :peur: :malade:

Sinon comme dit plus haut, Spring Breakers c'est vraiment une merde aussi...

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
16 août 2014 à 00:54:55

bat :d) Je suis démasqué :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
16 août 2014 à 01:00:05

Le jour où toutes les merdes auront le niveau de Spring Breakers vous ne me voyez plus, je suis planqué au cinéma H24 :hap:

Trykko
Trykko
Niveau 2
16 août 2014 à 12:26:42

"promenons nous dans les bois " et " broceliande " sont pas mal non plus dans la catégorie navet ....

Harron
Harron
Niveau 10
16 août 2014 à 12:34:20

Putain mais ce topic de péquenauds :snif2:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
16 août 2014 à 13:32:41

The Bay ! Et en plus au ciné :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment