Meurtres à la St Valentin 3D, celui la il en tient une bonne.
Dragon Ball Evolution est aussi un candidat très sérieux.
Fast and Furious 6, le plus mauvais de la saga et pourtant j'avais apprécier le 5
Et enfin The Dark Knight Rise, je ne comprend pas comment Nolan a laissé passer ce film: mal monté, acteurs a la ramasse, méchant super mal traité, fin bâclé etc...
Expendables 3 sur lequel je ne dirai rien pour pas spoil.